Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-06-2010 14:53:40
Re : je suis contrariée
tu peux lui dire gentiment que pour cette fois tu la gardes mais que la prochaine fois elle te demande car justement le jour où tu as personne tu en profites pour tes rdv perso. Car si tu ne dis rien comment veux tu qu'elle sache que ça te dérange.
08-06-2010 14:53:40
#22 08-06-2010 14:56:12
je pense que je vais lui dire qu'elle à de la chance car mon fils n'a pas d'épreuve ce jour là,et lui faire gentiment remarquer qu'elle à fait la démarche à l'envers ,ne pas s'engager auprès de l'école avant de me demander ma disponibilité.............
pour les courses et rdv divers,ce n'est pas facile ,elle habite en face de chez moi.........je ne vais pas sortir ma voiture et partir exprès,au cas où elle passerait lundi matin,donc je crois que je vais garder la petite..........
#23 08-06-2010 15:02:02
je pense que je vais lui dire qu'elle à de la chance car mon fils n'a pas d'épreuve ce jour là,et lui faire gentiment remarquer qu'elle à fait la démarche à l'envers ,ne pas s'engager auprès de l'école avant de me demander ma disponibilité.............
pour les courses et rdv divers,ce n'est pas facile ,elle habite en face de chez moi.........je ne vais pas sortir ma voiture et partir exprès,au cas où elle passerait lundi matin,donc je crois que je vais garder la petite..........
C'est pour cela, entre autres, qu'il ne sert à rien de mentir, ou d'inventer des trucs.
Si c'est NON; c'est NON, tu n'as pas à te justifier, ni faire comme beaucoup de PE, raconter des craques.
ZIVA
#24 08-06-2010 20:44:47
bon ,je n'ai pas pu lui parler ce soir, il y avait une autre maman et elles sont reparties en même temps ,on verra ça jeudi maintenant,merci à toutes celles qui ont pris la peine de me lire et de me répondre ,c'est très gentil,bonne soirée.