Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-06-2010 11:36:06
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
pas de ramassage scolaire
Bonjour,
Je suis très remontée ce matin...! Hier matin, comme d'habitude, ma fille se rend à l'arrêt de bus pour aller au lycée et elle revient à la maison en me disant que le bus n'est pas passé. On a pensé qu'elle l'avait loupé de peu et ce matin rebelotte. Et pourtant elle est partie beaucoup plus tôt et elle a attendu un bon moment.
J'appelle donc la société de transports scolaires qui dit ne pas savoir et être débordée etc etc. On me demande de rappeler dans l'après-midi pour avoir le responsable. Mais j'ai bien senti que c'était une fuite de leur part et j'ai donc peu de temps après rappeler pour être certaine que si j'amène ma fille qu'au moins ce soir il y ait un ramassage. On me répond qu'évidemment il y a un ramassage (d'une façon limite de l'incorrecte !). Alors je rétorque que j'ai bien l'intention de rappeler cet après-midi mais seulement si je suis sûre d'avoir le responsable au bout du fil ! Et la personne me dit que rien n'est certain...!
Je leur ai demandé d'arrêter de fuir le problème en me faisant tourner en rond ou de se renvoyer la balle et de trouver très rapidement une solution à mon problème car ma fille est en plein examen...!! Comme par magie j'ai ENFIN obtenu le numéro de portable du responsable ! Je n'ai pas de portable, c'est donc mon mari qui va se charger d'appeler ce numéro.
Tout ça pour vous dire que je trouve scandaleux qu'en pleine campagne, au moment des examens, on puisse rencontrer ce genre de problème ! ça peut arriver exceptionnellement mais c'est quand même la deuxième fois et on n'a même pas été contacté...!! Nous habitons à 20 km du lycée !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
08-06-2010 11:36:06
#2 08-06-2010 11:41:50
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Re : pas de ramassage scolaire
J'oubliais de vous dire qu'on m'a dit qu'il était possible que le bus ne passait pas parce que pas beaucoup d'élèves en cours en cette fin d'année. A l'arrêt de ma fille, il y a 3 lycéens, dont 2 qui n'ont plus cours...! ![]()
#3 08-06-2010 11:52:43
et alors
c'est pas parce que'il n'ya pas beaucoup d'eleves que le transport ne doit pas avoir lieu ![]()
n'importe quoi!!!!!!!
vive la campagne mais on est vraiment isolée ![]()
pfff
les prochaines vacances : à noel
#4 08-06-2010 14:16:35
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,ne te laisses pas faire!!Le ramassage scolaire est prévu pour transporter les enfants jusqu'aux vacances scolaires!!!et peu importe le nombre d'enfants!!!Je le sais car l'arrêt du car est devant chez mi,et je peux t'assurer que par moment(surtout à cette époque de l'année) il n'y aque 2 ou 3 lycéens!!!Perso,je te conseille de tél au conseil général pour te plaindre!!
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
08-06-2010 14:16:35
#5 08-06-2010 14:19:56
alors si elle est en primaire voir avec la mairie qui logiquement en prends une partie a sa charge, sinon contacter le conseil general .. ![]()
Dernière modification par media (08-06-2010 14:20:19)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#6 08-06-2010 15:09:46
Tu as payé ta carte scolaire jusqu'a la fin de l'année et ton cg les finance aussi....qu'il y ai des élèves ou non, ils doivent passer....Fais une réclamation auprès de ton cg.....
![]()

#7 08-06-2010 21:52:37
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Coucou les filles,
On a eu le chauffeur de bus au bout du fil qui prétend être passé hier et ce matin avec 1/2 heure de retard...! ma fille a attendu plus d'1/2 heure ! en plus personne très désagréable et menteuse ! mon mari lui a dit que s'il y avait le moindre retard les autres jours, nous ferions un courrier au Conseil Général pour exprimer notre mécontentement ! Non mais...! ![]()
#9 09-06-2010 07:48:26
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Coucou mammouth,
C'est clair qu'il devrait s'excuser ! ça m'énerve ces gens qui manquent de conscience et qui n'assument pas leurs actes...!
Il a intérêt à passer avec son bus demain car au cas échéant, il peut être certain qu'on n'en restera pas là !
#10 09-06-2010 11:51:23
Coucou ![]()
ben alors moi, ca ne m'etonne pas !
!!!!
Je suis en campagne aussi !
Ben a chaque examen en ete, les bus ne passe plus..........."comme ca" !
Le jour de mon examen, je suis arrivée juste au moment ou la porte de classe se fermé car j'ai du courrir jusqu'au college (je ne te raconte pas l'etat ou je suis arrive !
!!!!)
Ensuite, ma soeur (qui passait son exam' a plus de 30 km) me tel un matin : panique totale, le bus n'est pas passée, donc, forcement , elle a ratée son train !!!!
!
J'ai du coup dû sortir ma fille (bebe) du lit a toute vitesse pour aller la chercher !!!!
Et chaque année de mes souvenirs d'examen, le bus ne passait pas !
A la fin, mes parents devait arriver en retard au taf !!!!
Une honte !!!
!!!
(et pêrsonne ne fait rien !
)
#11 09-06-2010 12:02:22
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Coucou North,
Je pensais être un cas unique en mon genre ! (lol) J'en reviens pas que de tels agissements existent, surtout en période d'examens ! c'est vrai que ça nous stresse pas possible, l'idée que ma fille n'arrive pas à l'heure prévue sur son lieu d'exam ou de devoir emmener 3 bébés avec tout ce que ça comporte !
Une honte, en effet...!!! ![]()
Pages : 1
Discussion fermée