Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-06-2010 20:46:53

4i.modo
Membre
Site Web

Re : voilà ce que je viens de recevoir du ram

voir dans le lien dans ma signature (il mene aux explications d'infos & articles)
smile

09-06-2010 20:46:53

partenaire publicitaire:

#22 09-06-2010 21:16:36

alyenor
Membre
Site Web

Et signaler au ram aussi que pour les ass mat n'ayant pas droit à 30 jours de cp pour l'année, il y a aussi la possibilité de rajouter 2 jours pour enfant de moins de 15 ans, parce que visiblement ils ont aussi zapper ça...

#23 10-06-2010 11:39:32

nounou02
Membre
Site Web

chris84 a écrit :

non perles55
on obtient des jours de cp ouvrables
donc il faut les convertir en jours ouvrés (allez voir dans l'index à congés payés)

par exemple 15j ouvrables donnent:
LMMJVS
LMMJVS
LMM
de là on calcule en fonction des jours où l'on travaille réellement (jours ouvrés)
exemple travail les lundi mardi jeudi et vendredi 8h à chaque fois ça donnerait
LM JV

LM JV

LM
soit 10 jours ouvrés x 8h = 80h à se faire payer x taux horaire

(avec votre calcul on tombe sur  15j x ( 32/6) aussi sur 80h mais je pense que c'est pas toujours juste)

Bonjour ta methode est tres claire merci....mais le soucis pour moi ai que j'ai un contrat peri donc

Pendant l'ecole j'ai
Lundi 3 h
Mercredi 10h
jeudi 3j
vendredi 3h

Et vacances j'ai

Lundi 8h
Mercredi 10h
Jeudi 8h
Vendredi 8h

Je suis perdue pfffffffff

#24 10-06-2010 12:07:51

gally
Membre
Site Web

nounou02 a écrit :

Bonjour ta methode est tres claire merci....mais le soucis pour moi ai que j'ai un contrat peri donc

Pendant l'ecole j'ai
Lundi 3 h
Mercredi 10h
jeudi 3j
vendredi 3h

Et vacances j'ai

Lundi 8h
Mercredi 10h
Jeudi 8h
Vendredi 8h

Je suis perdue pfffffffff

d'après ce que j'ai compris pour les péris,
comme nous prenons nos vacs en période non scolaire, pour le maintien du salaire nous devons calculer sur les heures d'accueil en période non scolaire,

c'est logique mais je dois dire que j'ai un peu de scrupules à l'appliquer car moi par ex j'ai la petite 2h le soir 3 jours par sem et 3 sem seulement de vac de 4 jours à 9h/jour,
alors je ne me vois pas appliquer 9h/jour pour le calcul alors que je ne l'ai eu que 3 semaines dans l'année 9h/jour

10-06-2010 12:07:51

partenaire publicitaire:

#25 10-06-2010 12:54:01

chrysalid
Membre
Site Web

Bonjour  à toutes ! Alors je reviens de mon ram et je suis morte de rire (jaune) parceque la responsable a eu un cours avec une juriste et donc en année incomplète on a le droit d'appliquer que les 10 % et plus le maintien malgré ce que dit la convention.  et pour ce qui est du maintien on le calcul en fonction du mois pendant lequel on prend les congés on calcule nbre de jrs ouvrables dans ce mois on divise la mensu par ce nbre ça fait salaire/jr ouvrable qu'on multiplie par nbre de jrs ouvrables acquis= indemnitée de CP Qu'en pensez-vous ? moi j'ai pas fini de me battre avec les parents

#26 10-06-2010 12:55:57

4i.modo
Membre
Site Web

on en pense toujours pareil : il existe uen convention  et on doit s'y tenir smile
et maintenant qu'elle donne son nom pour qu'en cas de litige  ce soit elle qui paie les amendes et non  le gens qui la croiront de bonne foi sad

#27 10-06-2010 14:28:23

chrysalid
Membre
Site Web

C'est vrai que j'ai remarqué depuis le temps que je cherche à faire au plus juste mes contrat que souvent au ram il est dit beaucoup de choses érronées. Malheureusement pour les assmat qui ne cherchent pas à en savoir plus et bien elles se font avoir et les parents même si on leur prouve nos dire noir sur blanc ce que le ram dit est parole d'évangile. Et je cherche (inspection du travail, info service, convention, ce forum...) Allez courage. Il y aura bientôt la coupe du monde pour évacuer les tensions ( je rigole quoi que !)   tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB