Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-06-2010 08:20:17
Merci Parme et Kro !!!!!!!!!
Grâce à vous, j'ai eu hier soir un entretien "presque parfait". (le "presque" c'est à cause de moi
)
J'ai donc utilisé pour la première fois le contrat de Parme qui m'a servi de fil conducteur pour mon entretien et j'avais imprimé également "entretien avec les pe" de Kro. (que j'ai arrangé à ma sauce, mais qui m'a été d'une grande utilité)
Quatre mots : IM - PEC - CA - BLE ![]()
Après 1 heure de demi d'échanges, j'ai dit à la maman de prendre le temps de la réflexion et de me donner une réponse d'ici quelques jours.
Pas la peine, m'a-t-elle dit, c'est ok pour moi ![]()
Donc on se rappelle pour la signature ![]()
Voilà les filles je voulais remercier Parme et Kro, mais également toutes les modos qui nous conseillent à longueur de journée (quelle patience
), et toutes les copines du forum (qui nous remontent le moral quand on n'a pas de contrat ou qui nous font rire avec leurs histoires) et qui font de ce forum un lieu d'échanges où j'aime venir le matin avant d'attaquer ma journée. Merci aussi, à celles qui nous conseillent dans "les besoins de l'enfant", même si je ne participe pas toujours, "j'enregistre", et ouiiiiii même à mon âge, j'en apprends tous les jours.
Merci aussi "aux bricolos" à qui je pique une bonne partie des idées ![]()
Voilà, c'était mon petit quart d'heure de bonne humeur, je voulais vous le faire partager ![]()
Bon............ on ne vit pas non plus au pays des bisounours
(pour casser l'ambiance
)
Allez les filles je vais de ce pas voir si quelqu'un a offert le café ce matin ![]()
Bonne journée à toutes et tous ![]()
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
15-06-2010 08:20:17
#3 15-06-2010 09:01:09
Pages : 1
Discussion fermée