Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-06-2010 08:20:17

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

Merci Parme et Kro !!!!!!!!!

Grâce à vous, j'ai eu hier soir un entretien "presque parfait". (le "presque" c'est à cause de moi smile )
J'ai donc utilisé pour la première fois le contrat de Parme qui m'a servi de fil conducteur pour mon entretien et j'avais imprimé également "entretien avec les pe" de Kro. (que j'ai arrangé à ma sauce, mais qui m'a été d'une grande utilité)

Quatre mots : IM  -  PEC -  CA - BLE smile

Après 1 heure de demi d'échanges, j'ai dit à la maman de prendre le temps de la réflexion et de me donner une réponse d'ici quelques jours.
Pas la peine, m'a-t-elle dit, c'est ok pour moi  smile

Donc on se rappelle pour la signature smile

Voilà les filles je voulais remercier Parme et Kro, mais également toutes les modos qui nous conseillent à longueur de journée (quelle patience smile ), et toutes les copines du forum (qui nous remontent le moral quand on n'a pas de contrat ou qui nous font rire avec leurs histoires) et qui font de ce forum un lieu d'échanges où j'aime venir le matin avant d'attaquer ma journée. Merci aussi, à celles qui nous conseillent dans "les besoins de l'enfant", même si je ne participe pas toujours, "j'enregistre", et ouiiiiii  même à mon âge, j'en apprends tous les jours.
Merci aussi "aux bricolos" à qui je pique une bonne partie des idées tongue

Voilà, c'était mon petit quart d'heure de bonne humeur, je voulais vous le faire partager smile

Bon............ on ne vit pas non plus au pays des bisounours roll  big_smile
(pour casser l'ambiance lol)

Allez les filles je vais de ce pas voir si quelqu'un a offert le café ce matin smile

Bonne journée à toutes et tous smile

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

15-06-2010 08:20:17

partenaire publicitaire:

#2 15-06-2010 08:56:53

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

Re : Merci Parme et Kro !!!!!!!!!

Bravo.

Je vois que les appels reviennent. Ca fait du bien.

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

#3 15-06-2010 09:01:09

mamise
Membre
Site Web

Re : Merci Parme et Kro !!!!!!!!!

super rachel!!! très heureuse pour toi! smile smile smile
et je me joins à toi si tu permets pour remercier nos modos (cirage de pompe!!!:lol:) et toutes lcelles et ceux qui prennent part activement à notre fofo!! bizzzzzz à vous!!  smile smile smile

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB