Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-06-2010 12:34:54
Re : Désaccord sur les congés à prendre
Alyenor, relis avant d'écrire. L'AM a demandé une année complète, quand bien même elle avait déjà un contrat en cours. Changer les dates de vacances sur lesquelles elle s'était engagée oralement, et exiger malgré tout de se les faire payer ou exiger en contrepartie une hausse de tarif, tu réalises toujours pas que c'est téléphoné ?
Chacun sa façon de voir les choses.
Edit : et j'ajoute aussi que c'est elle qui fais un changement, si elle était honnête elle passerait en année incomplète sans rien demander, en réalisant qu'elle ne tient finalement pas son engagement. Oral certes, mais il est pas nécessaire d'en jouer.
Dernière modification par Daljaa (23-06-2010 12:36:55)
23-06-2010 12:34:54
#22 23-06-2010 12:48:37
l'assmat a signé un contrat annee complete qu'elle ne pouvait assumer .. erreur volontaire ou pas peut importe ... c'est signé elle a posé son accord !!
normalement elle n'aurait pas du signer si elle ne pouvait pas s'y tenir ...
elle aurait dû reflechir avant !!!
soit elle respecte son engagement soit elle présente un avenant pour changer la mensu
n'inversons pas les roles ....
l'employeur qui signe avec l'assmat n'est pas forcément au courant des conges des autres employeurs ...
ici c'est à l'assmat donc de demander ( et pas imposer la rectification de son erreur)
trop facile sinon
au pire les conges qu'elle prendra en decalé devront etre oté de la mensu avec accord de l'employeur lors de la prise
il devra y avoir nouvelle mensu proposée par avenant venant de l'assmat soit des qu'elle le souhaite
soit à la date de pose des cp ...
ce qui a été signé est un ocntrat de travail valable et valide pour le parent
l'erreur est imputable a l'assmat .... elle doit assumer !
à defaut cela pourrait etre qualifié de duperie dans le but de signer un contrat ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#23 23-06-2010 13:11:07
à defaut cela pourrait etre qualifié de duperie dans le but de signer un contrat ...
Voilà c'est ce que je voulais dire en fait.
Moi aussi je viens de hausser mon tarif, donc je ne peux que très bien le comprendre. Mais c'est pour palier à un changement à l'initiative des parents ! Que ce soit l'AM qui demande ça, c'est particulièrement gonflé quand on sait que le changement vient d'elle. Et c'est ce détail qui laisse penser qu'elle a pu être malhonnête dès le début, puisqu'il est clair que le résultat qu'elle espère au final, c'est se faire payer une année complète, que ce soit par le biais du nombre de semaines ou du tarif.
23-06-2010 15:05:22
#25 23-06-2010 15:07:24
#26 23-06-2010 15:09:50
lulu et so, nous avons signé pour une année complète et elle est effectivement disponible pour faire les 52 semaines (moins une car elle a droit à 5 jours cumulés entre avril et juin 2010), ce n'est pas le problème. Elle est en règle par rapport au contrat.
Ce qui pose problème, c'est que nous avions prévu 5 semaines de vacances de notre côté pour l'année 2010, et que du coup nous allons payer l'assistante maternelle pendant ces 5 semaines comme si elle travaillait
#27 23-06-2010 15:12:35
pourquoi voulez vous la payer puisqu'elle change finalement ses dates?
c'est elle qui est en torrt!
elle aurait dut noter les dates qu'elle a dejà avec le 1er employeur ou des dates de son choix (avant le 1er mars)
et faire la mensu adaptée (année complete ou incomplete)
qu'elle assume le fait d'avoir dit que vous vous arrangerez
un peu facile de dire oui, partir sur une année complete puis se desister ...
#30 23-06-2010 15:18:17