Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-06-2010 12:38:51

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : Que feriez vous ?

tatyvivine a écrit :

coucou
hé bien moi,ci j'ai un rdv après mes horaire de travail,que les pe sont au courant et qu'ils sont en retard pour récupérer leur enfant,pas d'appels de leur par et qu'au bout de 3 appels de m'a personne  toujours pas de nouvelles d'eus et bien j'emmène l'enfant avec moi  et ils attendront à leur tour,c'est bon on a déjà du mal à ce libérer pour nos rvd perso qu'ils respectent les horaire mis au contrat,et je ne crois pas etre en faute pro car c'est les parents qui ne respectent pas leur am .
un grrrrrr que je voulais faire passer

tu avais prevenu par ecrit ? et re prevenu 15 jours avant ? et reprevenu 2jours ? et hier soir ? big_smile parce que si tu fais pas ... ils y pensent pas .... ! lol j'ai les memes ..!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

24-06-2010 12:38:51

partenaire publicitaire:

#22 24-06-2010 12:52:00

alyenor
Membre
Site Web

on ne va quand même pas prévenir par écrit les parents des rv que l'on prend en dehors de nos heures de travail... on s'en sort plus sinon!

#23 24-06-2010 12:54:18

anadoja
Membre
Lieu : Au soleil!!!

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi ca doit etre à l'ass mat de se débrouiller ou de perdre une journée pour un rdv.Du moment qu'elle a pris son rdv en dehort des heures de travail!!!!
Il y a un contrat a respecter et les parents savent tres bien quant est ce qu'ils doivent venir chercher leur enfant.C'est un manque de correction des parents mad:mad: et encore mad
Jusque la , je n'ai pas eu se probleme, mais j'aurais fait pareil!!
On nous demande de prendre les rdv en dehort, ce qui est fait.
Qu'on dise aux parents que vous venez chercher votre enfant a telle endroit en cas de retard, c'est fait.
Que dire de plus, la prochaine fois le parent serra plus vigilant quand l'ass mat lui dira de ne pas etre en retard car elle a un rdv!!!
Si elle savait qu'elle allait etre en retard pour aller chercher son enfant, pourquoi est ce qu'elle n'a pas prevenue une personne pour aller le récupérer !!!
C'est du moquage de bouche!!!! NA

Maman de deux filles et Nanou d'une louloute et de quatre loulous.
10101503052993542.gif

#24 24-06-2010 12:57:34

media
Membre
Site Web

alyenor a écrit :

on ne va quand même pas prévenir par écrit les parents des rv que l'on prend en dehors de nos heures de travail... on s'en sort plus sinon!

bé si !! si tu veux que les parents soient à l'heure vaut mieux mad lol n'avez vous pas remarqué ? quand vous avez prevu un truc le soir le parents sont en retard ?? lol

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

24-06-2010 12:57:34

partenaire publicitaire:

#25 24-06-2010 13:08:02

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

oui média c'est souvent comme ça lol

Et en effet c'est de l'irrespect total, mais je préfere annuler le rendez vous que d'y aller avec les enfants

signat10.gif

#26 24-06-2010 13:14:28

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

lol

bon donc pour que tout se passe bien .

mieux vaut prevenir que guerir lol

oups lol sauf que forcement on pourra pas guérir si on a pas pu aller au rdv lol

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#27 24-06-2010 13:27:21

alyenor
Membre
Site Web

media a écrit :
alyenor a écrit :

bé si !! si tu veux que les parents soient à l'heure vaut mieux mad lol n'avez vous pas remarqué ? quand vous avez prevu un truc le soir le parents sont en retard ?? lol

Non les miens ils sont à l'heure

#28 24-06-2010 14:02:13

media
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

lol

bon donc pour que tout se passe bien .

mieux vaut prevenir que guerir lol

oups lol sauf que forcement on pourra pas guérir si on a pas pu aller au rdv lol

lol

#29 24-06-2010 14:07:55

media
Membre
Site Web

alyenor a écrit :
media a écrit :
alyenor a écrit :

Non les miens ils sont à l'heure

tant mieux pour toi smile moi chaque fois c'etait comme ça donc maintenant je previens et plus de soucis !! wink

#30 24-06-2010 15:35:25

paolasteline
Membre
Site Web

et dans ton contrat, tu n'as pas des personnes à contacter au cas où les parents ne sont pas joignable ?

c'est ce que je fais maintenant,

une fois, une maman en retard de 1 hre me dit : mais tu aurais du me dire que tu devais partir !
et là je lui ai dit que ce que je fais en dehors du travail ne la regarde pas.

#31 24-06-2010 16:23:31

moumoune13
Membre
Site Web

Bonjour

Déjà moi le coup de la poussette sa ma surprise en temps assmat ta pas de poussette mais bon sais pas la discutions, mais je voulais quand même évoquer ma surprise.

Pour le retard des pe notre métier et ainsi, sois il on une excuse sois il en on pas et l'on fait expré mais bon la sais de la mauvaise fois et on y peu rien.
Mais sais pourquoi moi je demande un numéro de personne a prévenir en cas de besoin après si on en a pas et bien on appelle on change le rdv ou on vois si on peu repousser l'heure.
Sa me rappelle une autre discutions ou on avais longuement débattu sur le sujet.

Après selon les rdv et quand sa tombe si vous avais peur d'arriver en retard vous prenez une journée sans solde...

Moi perso je me vois pas menais l'enfant avec moi selon l'endroit et surtout sans l'accord des pe et encore moins laisser l'enfant a la gendarmerie, mais bon le sujet feras toujours débat sais un des inconvénient de notre métier on est a notre domicile et l'heure de débauche dépendra toujours de l'heure ou les pe voudrons bien arriver.

#32 24-06-2010 20:55:02

marine25
Membre
Site Web

et bien non je suis pas du tout d'accord avec toi moumoune13

c'est trop facile ton raisonnement , je vois pas pourquoi on devrait annuler un rendez vous ou prendre une journée sans solde quand on  pris soin de le  prendre après notre travail, et souvent qu'on a des mois à l'avance

de toute façon pour mon cas perso et bien il serait hors de question que j'annule un rendez vous pris après mes heures de travail car les parents ne sont pas à l'heure

et si on devait prendre une journée sans solde à chaque fois qu'on a un rendez vous pour être sur d'être a l'heure

et bien moi je travaille pour gagner ma vie donc j'évite un maxi de prendre des jours sans solde et je prends toujours mes rendez vous après mon travail, et le matin de mes rendez vous je redis toujours aux parents que ce soir j'ai rendez vous et j'ai jamais eu de problème

#33 24-06-2010 21:08:14

Cat25
Membre
Site Web

Je suis d'accord avec toi Marine25, car ici pour avoir un rendez vous chez l'ophtalmo pour mon loulou, il faut 8 mois.

Et que de mon côté cela demande aussi de l'organisation au niveau de ma propre famille.

C' est à dire que je demande à mon mari de rentrer plus tôt du travail, pour garder mes deux autres enfants.

Alors je fais comme toi, je préviens les parents qu'il me serra impossible de garder loulous plus tard que prévu .

Pour le moment pas eu de problèmes avec ça.

grenouille015.gifarboricoles001.gif

#34 24-06-2010 21:12:59

alyenor
Membre
Site Web

prendre une journée sans solde pour ne pas rater un rv qui est en dehors de nos heures de travail, pour moi c'est niet.... mais j'insiste dès le premier rendez vous pour expliquer que pour moi l'heure c'est l'heure et qu'une fois ma journée fini j'ai d'autres choses à faire... pour l'instant ça fonctionne bien, au maxi mes pe ont 15 ou 20 mn de retard, mais ils me téléphonent pour me prévenir et c'est pas plus d'une fois tous les six mois...
l'an dernier j'en ai eu une qui m'a fait le coup d'une heure et demie de retard le seul jour de la semaine où je finissais tot, prévenue à la dernière minute; ben le lendemain elle m'a entendu et ensuite elle m'envoyait ses voisines quand elle avait une réunion... mais si ça c'était reproduit je lui aurais dit que mon rv je l'avais repoussé au lendemain et qu'au lie d'accueillir son enfant à 7h je l'aurais pris à 9h! histoire de la faire réfléchir un peu...

#35 24-06-2010 23:30:01

tatyvivine
Membre
Site Web

moi non plus hors de question de poser un jour sans solde parce que des pe ne respectent pas les horaires mis au contrat,faut pas pousser,quand vous les prévener 10 fois ,8 jours avant votre rdv on ne peut pas oublier,n'empêche  que le faite d'avoir trouver un mot sur la porte et emmener l'enfant avec moi ,les pe l'ont compris,par la suite ont respecté les thermes au contrat ,non mais,ce n'est pas parce que l'on est à la maison que l'on a le temps de tout NON NON NON,STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!!

maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB