Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-06-2010 07:47:13
encore pour rien !!
bonjour , voilà, je suis de mauvaise humeur, mais alors vraiment je suis verte !
debout 5h30 pour acceuille louloute 6h15
j'attends , j'attends ! 6h30 ! personne !
6h45 ! personne !
j'appelle maman a l'instant ! : ben vous n'avez pas la puce aujoudhui !!
je lui réponds : si ! si ! a 6h30 !
"ben non je travaille pas !"
et bien écoutez, c'et indiquer sur mon planing 6h30 - 14h (école)
donc si je comprends, je me suis lévée pour rien ! et bien merci ! a jeudi !
je signale au passage que c'est toujours la même famille (parc attraction ! por delle qui m'ont suivi ! )
là, je sature !
29-06-2010 07:47:13
#4 29-06-2010 08:09:39
Re : encore pour rien !!
pas cool
coucou, non comme tu dit pas cool !
j'ai l'impression que je vis mon plus "ennuyeux" contrat
jamais eu tant de déboires de retard, d'absences non prévenu, planning qui correspond pas..... en dix années
et pourtant au début (nov 2007) rien de tel , mais depuis quelques mois !!!!
dommage, la puce tellement super
mais là je doute de moi, est ce que je vais tenir encore lomptemps , je sais pas !
mais je comprend celle qui un jour on démissionner pour tous ce désagréments
moi jamais, et je ne peux pas me permettre mais j'avoue que si l'occassion de présente, je ne sais pas si j'accepterai pas un autre contrat
je trouve cela désolant
29-06-2010 08:09:39
#5 29-06-2010 08:16:12
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
agrrrrrr......les bouboules
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#7 29-06-2010 08:22:47
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
quel abus!
certains ne pensent qu'a eux!
c'est désolant!
#9 29-06-2010 08:48:10
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Je crois que j'aurais réagis pareil ,punaise
c'est quand meme pas compliqué de prévenir ne serait ce que la veille,mais non t'as que ça a faire voyons poiroter grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!! T'as très bien fait de lui parler comme tu as fait non mais !!!
#10 29-06-2010 09:24:36
Je crois que j'aurais réagis pareil ,punaise
![]()
c'est quand meme pas compliqué de prévenir ne serait ce que la veille,mais non t'as que ça a faire voyons poiroter grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!! T'as très bien fait de lui parler comme tu as fait non mais !!!
coucou, ben oui, j'ai pas pour habitude d'être mal polie mais là, juste dis en fin de conversation "merci a jeudi " !! oh pas d'aurevoir !! micky ! pas bien !
oups ! elle a bien du comprendre de j'était verte !
#11 29-06-2010 09:34:12
C'est pas bien sympas et franchement tu as été gentille lol dejà tu te leve tot pour rien on te previent pas là elle a abusé il fallait lui dire que tu facture parce que le mimimum c'est de prevenir les gens son malpolis pffffffffffff
Maman de 3 enfants et nounou de 2 petits choux
#12 29-06-2010 09:41:15
C'est pas bien sympas et franchement tu as été gentille lol dejà tu te leve tot pour rien on te previent pas là elle a abusé il fallait lui dire que tu facture parce que le mimimum c'est de prevenir les gens son malpolis pffffffffffff
coucou, ben de toute façon, c'est facturé !
ça y a pas de "lézard"
me prévenir, maman ne s'est même pa le planning qu'elle m'as remis, la preuve !
#14 29-06-2010 10:00:41
- corinette68
- Membre
- Site Web
Bosna43 a écrit :C'est pas bien sympas et franchement tu as été gentille lol dejà tu te leve tot pour rien on te previent pas là elle a abusé il fallait lui dire que tu facture parce que le mimimum c'est de prevenir les gens son malpolis pffffffffffff
![]()
![]()
ça y a pas de "lézard"![]()
![]()
Encore heureux que tu comptes ,manqurais plus que ça !!! mais ça n'empèche pas le manque de considération pour toi quand meme
En plus si elle ne sait meme plus le planing chapeau pffffffff elle est vachement oragnisé cette maman,y'en a qui m'étonneront toujours !!
#15 29-06-2010 10:04:40
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
grrrrrr aucun respect. la prochaine fois tel dès que t'as un doute c'est dire à ton reveil, juste pour leur montrer combien c'est agréable !
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#16 29-06-2010 10:18:36
micky a écrit :Bosna43 a écrit :C'est pas bien sympas et franchement tu as été gentille lol dejà tu te leve tot pour rien on te previent pas là elle a abusé il fallait lui dire que tu facture parce que le mimimum c'est de prevenir les gens son malpolis pffffffffffff
![]()
![]()
![]()
Encore heureux que tu comptes ,manqurais plus que ça !!! mais ça n'empèche pas le manque de considération pour toi quand meme
![]()
En plus si elle ne sait meme plus le planing chapeau pffffffff elle est vachement oragnisé cette maman,y'en a qui m'étonneront toujours !!
coucou, pour le planning, oh si y avait que ça !
organisation = 0
la preuve encore ce week (voir post "jamais 2 sans trois" d'hier) tu vas rigoler
#17 29-06-2010 10:21:13
- corinette68
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :micky a écrit :coucou, ben de toute façon, c'est facturé !
![]()
![]()
![]()
![]()
En plus si elle ne sait meme plus le planing chapeau pffffffff elle est vachement oragnisé cette maman,y'en a qui m'étonneront toujours !!coucou, pour le planning, oh si y avait que ça !
organisation = 0
la preuve encore ce week (voir post "jamais 2 sans trois" d'hier) tu vas rigoler![]()
Ah oui je l'ai lu ,non mais jte jures ils vont bien ensemble les parents ,ils se sont bien trouvés ,mais bon c'est quand meme toi qui en pati et l'enfant pffffffffffffffffffffffffffff !!!!
#18 29-06-2010 10:42:33
c'est un vrai manque de respect
tu as raison mets les points sur les I sinon ses mauvaises habitudes ne vont qu'amplifier
bon courage
#19 29-06-2010 15:42:30
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
ma pauvre micky...non mais c'est le bouquet final, là ils le font exprès ou quoi? parce que vraiment, c'est à se poser la question
bon courage en tout cas; je pense que tu as les nerfs solides pour supporter tout ça
#20 29-06-2010 15:48:54
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,moi dès qu'un parent a un retard de plus de 30 mns,je tél..alors ,là ,j'aurai réveillé la maman et bien tant mieux!!!
Pour te consoler,dis toi que ce matin ,tu as pu profiter d'un peu de fraicheur ,car avec cette chaleur,on est bien tôt le matin ou le soir!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.