Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-07-2010 12:37:24
Re : ça commence à chauffer !!!!
Comme nielle, si les parents veulent absolument fournir je ne prend pas le contrat, tant pis pour moi
Entre les repas déséquilibrés, les quantités trop faibles, les oublis et les disputes parce que c'est mieux dans l'assiette du voisin, je préfère cuisiner pour le bien des enfants et la tranquillité d'esprit que ça m'apporte
01-07-2010 12:37:24
#22 01-07-2010 13:00:28
c'est moi qui fourni comme ça pas de souci
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#23 01-07-2010 13:17:07
bonjour,
chez moi les pe ont accepter que je prepare pour les enfants quand je leur ai fais remarqué que pour leur fils de 2 ans, les petit pot 6 mois n'etais plus adapter.
depuis mon petit lou n'a plus vu l'ombre d'un pot.na
maman de 3 merveilleux enfants de 14,8 et 5 ans. et nounou de 3 bibou de 2 ans et demis, 15 mois et 6 mois
#24 01-07-2010 13:18:10
vous avez raison les filles...
moi j'ai juste une maman qui apporte le repas sur 4.
et elle est super organisée, elle a une assiette qui se divise en 3 (entrée-repas-dessert) et tous les jours ça change..
mon pb est que les copains louchent sur l'assiette, du coup j'ai investit dans les même assiettes, le contenu est diffèrent mais le contenant est identique et du coup tout le monde est content
01-07-2010 13:18:10
#25 01-07-2010 13:46:09
- kinounette
- Membre
- Site Web
moi je dirais que je prépare les repas à l'avance pour n'avoir qu'à les réchauffer rapidement pour l'heure du repas. c'est pour la sécurité des enfants que je ne cuisine pas avec eux sauf dans le cadre d'une activité ludique et éducative (gateaux, crèpes, etc...).
moi je dis, pauvres gosses......soit ils ont le temps de faire un vrai repas à leur enfant, soit ils confient ça à quelqu'un de confiance mais pas un truc à moitié fait, en plus le respect de la chaine du froid, quand il s'agit de viande, ça craint, ils vont rendre leur enfant malade......pffff......
#26 01-07-2010 13:58:59
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Sur mon contrat ;il est spécifié que les repas fournis seront cuits,coupés et donc prêts à l'emploi!!et pas de problème,bon,parfois ,des aliments pas très adaptés mais si l'enfant aime!!
Sinon,si ta patate est cuite et non épluchée,tu enlèves la peau et pas besion d'être rissolée!!
Une discussion s'impose avec la maman,elle des ennuis mais bon,toi tu n'es pas responsable de ce fait!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#27 01-07-2010 14:17:38
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Moi je fournis à partir de 1 an ,mais si les parents le veulent et jusqu'à maintenant ça a toujours été equilibré varié ,quantité correcte enfin rien à redire et jamais je n'ai eu des légumes crus et viandes à faire cuire tout a toujours été pret à réchauffer et heureusement sinon je pense qu'il y arurait eu une bonne mise au point
Par contre j'ai une collègue qui toutes les semaines se voit amener par la maman ,la viande congelée les légumes aussi ,il faut qu'elle cuisine tout ça car la maman n'a pas assez de temp ce sont ses paroles
#28 01-07-2010 15:02:16
alors des news
j'ai amener la chose gentillement
dites moi si vous voulez que je prepare les repas de z
bah pourquoi
les p d t n'etaient pas epluchées ; je me suis dit que vous n'aviez pas eu le temps
ohhhhhhhhhhh j'ai oublié
enfin c'est dit : on verra la suite
les prochaines vacances : à noel