Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-07-2010 23:34:01

maryline56
Membre
Inscription : 15-04-2009
Messages : 95
Site Web

fin de contrat prematurement

bonsoir a toutes ,voila aujourd'hui je viens d'apprendre par un coup de fil qu'un parent rompt le contrat et comme sa fait moins d'un an de garde et ben il y a 15 jours de préavis je suis dégouter je n'est rien a me reprocher j'ai fait toute les exigence et même caprices des parent la vrai petite princesse et pour me remercier voila se qui arrive .Avec un argument bidon que je ne croit pas en plus il se permette de nous dire qu'ils sont gêner de nous mettre dans l'embarra et me disent j'espère que vous allez pas pleurer mais ou on va .Je ne comprend pas qu'on puisse nous jeter comme sa ,avez vous ressentie sa a la fin de vos contrat merci

Hors ligne

02-07-2010 23:34:01

partenaire publicitaire:

#2 02-07-2010 23:53:47

nithaelle
Membre
Inscription : 02-07-2010
Messages : 8
Site Web

Re : fin de contrat prematurement

Moi je suis en plein dans la rupture mais ce n'est pas comme pour toi au coup de fil.
En ce moment on me traite comme de la m****, comme tout leur permis et ils ont le droit.
depuis quelques jours je  réfléchi à changer d'option.
Bon courage


La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche.

Hors ligne

#3 03-07-2010 00:01:37

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : fin de contrat prematurement

maryline56 a écrit :

bonsoir a toutes ,voila aujourd'hui je viens d'apprendre par un coup de fil qu'un parent rompt le contrat et comme sa fait moins d'un an de garde et ben il y a 15 jours de préavis je suis dégouter je n'est rien a me reprocher j'ai fait toute les exigence et même caprices des parent la vrai petite princesse et pour me remercier voila se qui arrive .Avec un argument bidon que je ne croit pas en plus il se permette de nous dire qu'ils sont gêner de nous mettre dans l'embarra et me disent j'espère que vous allez pas pleurer mais ou on va .Je ne comprend pas qu'on puisse nous jeter comme sa ,avez vous ressentie sa a la fin de vos contrat merci

coucou
le licenciement ne sera effectif qu'une fois que tu auras eu la lettre de rupture de contrat (15 jours de préavis après reception de cette lettre)

et pourquoi leur argument serait il "bidon"  ? sad

les parents ne licencient pas forcement par plaisir , ou par "mechanceté" vis à vis de l'assmat'...


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 03-07-2010 00:16:22

maryline56
Membre
Inscription : 15-04-2009
Messages : 95
Site Web

Re : fin de contrat prematurement

ils choisissent de ne pas payer l'assmat et qu'un parent par en retraite du jour au lendemain et je trouve pas cool de dire sa au tel parce que sinon ils devaient attendre lundi pour le dire et sa fessait trop long faut pas exagérer  .S'est sur on licencie pas par plaisir je suppose mais du jour au lendemain quand tout va bien je ne comprend pas

Hors ligne

03-07-2010 00:16:22

partenaire publicitaire:

#5 03-07-2010 09:29:24

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : fin de contrat prematurement

Tu ne seras licenciée que 15jours après avoir reçu ta lettre de licenciement; en attendant ton contrat est toujours valable.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB