Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-07-2010 23:34:01
- maryline56
- Membre
- Site Web
fin de contrat prematurement
bonsoir a toutes ,voila aujourd'hui je viens d'apprendre par un coup de fil qu'un parent rompt le contrat et comme sa fait moins d'un an de garde et ben il y a 15 jours de préavis je suis dégouter je n'est rien a me reprocher j'ai fait toute les exigence et même caprices des parent la vrai petite princesse et pour me remercier voila se qui arrive .Avec un argument bidon que je ne croit pas en plus il se permette de nous dire qu'ils sont gêner de nous mettre dans l'embarra et me disent j'espère que vous allez pas pleurer mais ou on va .Je ne comprend pas qu'on puisse nous jeter comme sa ,avez vous ressentie sa a la fin de vos contrat merci
02-07-2010 23:34:01
#2 02-07-2010 23:53:47
Re : fin de contrat prematurement
Moi je suis en plein dans la rupture mais ce n'est pas comme pour toi au coup de fil.
En ce moment on me traite comme de la m****, comme tout leur permis et ils ont le droit.
depuis quelques jours je réfléchi à changer d'option.
Bon courage
La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche.
#3 03-07-2010 00:01:37
bonsoir a toutes ,voila aujourd'hui je viens d'apprendre par un coup de fil qu'un parent rompt le contrat et comme sa fait moins d'un an de garde et ben il y a 15 jours de préavis je suis dégouter je n'est rien a me reprocher j'ai fait toute les exigence et même caprices des parent la vrai petite princesse et pour me remercier voila se qui arrive .Avec un argument bidon que je ne croit pas en plus il se permette de nous dire qu'ils sont gêner de nous mettre dans l'embarra et me disent j'espère que vous allez pas pleurer mais ou on va .Je ne comprend pas qu'on puisse nous jeter comme sa ,avez vous ressentie sa a la fin de vos contrat merci
coucou
le licenciement ne sera effectif qu'une fois que tu auras eu la lettre de rupture de contrat (15 jours de préavis après reception de cette lettre)
et pourquoi leur argument serait il "bidon" ?
les parents ne licencient pas forcement par plaisir , ou par "mechanceté" vis à vis de l'assmat'...
#4 03-07-2010 00:16:22
- maryline56
- Membre
- Site Web
ils choisissent de ne pas payer l'assmat et qu'un parent par en retraite du jour au lendemain et je trouve pas cool de dire sa au tel parce que sinon ils devaient attendre lundi pour le dire et sa fessait trop long faut pas exagérer .S'est sur on licencie pas par plaisir je suppose mais du jour au lendemain quand tout va bien je ne comprend pas
03-07-2010 00:16:22
Pages : 1
Discussion fermée