Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-07-2010 15:41:20
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Re : un sentiment d'amertume...
Bonjour,en 15 ans de métier,je n'ai connu que 2 fois cette situation,fin de contrat difficile ,alors ,pour se "venger" loulou dit à peine au revoir à nounou!!
Mais ,là,pour toi,je ne comprends pas..Moi,hier soir,fin de contrat car parents déménagent..bébé a un an ,je l'ai accueilli 8 mois!!
Les parents m'ont remercié ,une petit boîte de chocolats,des larmes aux yeux,des promesses de m'envoyer des photos par e.mail...quand bébé fera ses 1ers pas..Bref,une fin de contrat normale!!
Notre métier est très particulier,on n'accueille pas des objets!!!Nous avons contribué à l'éveil des enfants,nous avons essayé de faire au mieux..et parfois,pas de merci!!
Allez courage,d'autres enfants viendront se blottir contre toi,d'autres parents seront plus sympas!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
03-07-2010 15:41:20
#22 03-07-2010 15:45:32
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
les départs au gout amer, j'ai connu aussi...
A peine au revoir...
Et puis quand même, est ce de la pudeur, de l'indifference???c'est trés bizarre
mon mari me dit souvent que je suis naïve, que tout va bien tant qu'on peut être utilisée et aprés basta...Rien à fiche...
J'aime croire qu'il y a des pe, respectueux qui témoignent de vrais "sentiments"...
j'ai la chance d'en avoir de formidables en ce moment
alors je soigne de plus en plus mes entretiens pour dénicher les perles rares.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#23 04-07-2010 11:57:59
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#24 04-07-2010 15:32:16
une petite anecdote...
un aurevoir que j'ai encore en tête tellement j'en ai eu "gros" comme on dit...
à la sortie de l'école,j'arrive avec mes loulous (la petite en question partait ce jour là reprise par son papa).il arrive avec un énooooorme bouquet de fleurs (mes collègues:"super pour toi,quelle gentille intention!").le papa me dit "au revoir",prend sa petite avec lui,et...part offrir le superbe bouquet.....à la maîtresse de la grande soeur qui l'a eue un an dans sa classe....no comment...=(
tout cela pour dire que nous nous investissons énormément dans nos acceuils,beaucoup d'amour,beaucoup de sentiments,et au bout du compte parfois de la frustration...mais biensûr il y a beaucoup de pe reconnaissants et qui nous témoignent leur gratitude par divers moyens.pas besoin de longs discours ni de cadeaux,juste un petit mot qui signifie tellement...merci.