Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-07-2010 22:08:09
je suis degoute du comportement de certain parents
il a un mois j ai poste mon sujet la maman voulait qu je forcer so enfant a dormir 18 mois donc j avais appele la pupu de mon secteur pour lui explique la situation elle me dit que j ai raison docnc entretien avec la maman pour lui explique se qu elle a dit la pupu mais elle se calme discution et hier un coup de masse le papa m a annonce qu il me licencie suite a se sujet pourtant arrange de la seiste et il me dit si vous voulait continue a garder le petit il faut casser lesautrescontrats petite fille de 1 ans tps complets et un loulou en periscolaireil me dit trop enfants plus les 3 miens je lui est dit que c est pas moi qui juges mais la pupu et la commition apres 17 mois de garder je suis degoute ce soir j ai ete chez le medecin car je me sente mal donc cretificat medical d office donc j ai envoye un texto au parents pour leur dire et il me renvoit un message
que j ai prevenu trop tard et on avisera et demain je devait le garder mais c est des heures complentaire la maman ne travaille je suis tres decu des parents que faire
07-07-2010 22:08:09
#2 07-07-2010 22:14:28
Re : je suis degoute du comportement de certain parents
si tu as un certificat medical et que tu es en arret il peux penser ce qu'il veux tu es en arret!!!
tu le rappel et tu lui dit que c'est impossible etant en arret tu ne peux garder legalement leur enfant.
mince c'est fou ça un parent qui veux t'emmener son enfant alors que tu es arretée
#3 07-07-2010 22:24:18
si tu es en arret tu ne dois pas accueillir le petit surtout en heures complementaires donc tu peux reffuser ....
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#4 07-07-2010 22:32:10
- jeluma
- Membre
il a un mois j ai poste mon sujet la maman voulait qu je forcer so enfant a dormir 18 mois donc j avais appele la pupu de mon secteur pour lui explique la situation elle me dit que j ai raison docnc entretien avec la maman pour lui explique se qu elle a dit la pupu mais elle se calme discution et hier un coup de masse le papa m a annonce qu il me licencie suite a se sujet pourtant arrange de la seiste et il me dit si vous voulait continue a garder le petit il faut casser lesautrescontrats petite fille de 1 ans tps complets et un loulou en periscolaireil me dit trop enfants plus les 3 miens je lui est dit que c est pas moi qui juges mais la pupu et la commition apres 17 mois de garder je suis degoute ce soir j ai ete chez le medecin car je me sente mal donc cretificat medical d office donc j ai envoye un texto au parents pour leur dire et il me renvoit un message
que j ai prevenu trop tard et on avisera et demain je devait le garder mais c est des heures complentaire la maman ne travaille je suis tres decu des parents que faire
pfffffffffff j'ai franchement du mal a te lire
ne pourrais tu pas aérer ton texte et t'exprimer plus clairement !! merci
si j'ai bien compris la "pupu" = puer t'as donnée raison sur le fait de la sieste ...suite à ça le papa veut te licencier ...il en à le droit ..mais il doit le faire dans les regles ...donc il doit t'envoyer ton preavis .et il n'à pas à te faire du chantage par rapport a tes autres contrats ..
tu as un arrêt de travail !! pourquoi prevenir par texto ?? le dialogue aurait put avoir lieu avec les parents au telephone ?? tu les avertissaient de ton arrêt et tu l'envoyais a la suite ..
si ton arrêt demarre aujourd'hui demain tu ne peux acceuillir l'enfant ..
tu es en arrêt combien de jours ?? tu etais malade ces jours ??
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
07-07-2010 22:32:10
#5 08-07-2010 06:56:30
j'allais faire la même demande que jeluma :
un texte un peu plus clair, et ponctué (c'est un minimum )
et pupu = puer...
désolé mais je trouve cette abréviation moyenne.
quand au texto pour avertir d'un arret c'est limite aussi!
franchement les soucis ne doivent pas nous faire reagir comme des ados !
on est des pros et on parle de relation employeurs / employés...
j'espere que tu as fais parvenir le volet "employeur" à tout tes employeurs dans les delais (48h maxi...)
ensuite tu n'as pas à travailler durant ton arret de trafvail ni avec eux, ni avec un autre employeur
et s'ils souhaitent te licencier, ils doivent respecter la ccn (art 18)
je comprend ton soucis, mais preserve toi et ne cede pas au chantage.
par cntre, mefiance ils peuvent t'imposer un contrôle de la secu, donc attention aux sorties durant ton arret... (et rete bien chez toi à ne pas jardiner ou autre tâche "lourde"
#6 08-07-2010 08:10:06
bonjour ,j ai pas tres bien ecrit hier je me suis choper une angine blanche donc je suis contagieuse donc le medecin m a fait un certificat medical de toute facon c est des heures complementeres et j ai envoye un texto car je ne s avait plus parlait de toute facon c est la premiere fois que je suis malade en 5 ans je leur est deja explique et quand j ai fait mon renouvellement d agrement la puer m a remis un 3 temps complets d office elle a juge qu j etais capable de gere les enfants donc moi sa m ennerve de voir des pe reagir de cette facon quand il va aller a l ecole il va prendre une maitresse individuelle qu pour son enfant la je commence a bien etre blaze de ce metier bonne journee
#7 08-07-2010 08:18:40
ne te mine pas pour ces gens là, des pe exigeant (pour pas dire pire) y en aura toujours
heureusement c'est une minorité
soigne toi et tourne la page dès que possible
ils tomberont de haut tôt ou tard
#8 08-07-2010 08:26:47
bonjour, je comprends ta colere!!!
mais fais bien les choses dnas les regles vis a vis de tes parents employeur, car la moindre petite faute de ta part , et ils s'engoufreront dedans pour t'y mettre le nez...
quand a tes agrements, tu n'as pas a te justifier devant eux! tu leur a montrer en signant le contrat l'attestation qui te donnais le droit de garder tant d'enfants...
il est vrai que parfois certaines situations donnent envie de tout laisser tomber, de baisser le bras... mais qui n'est pas passé par là?! c'est normal d'avoir des coups de mou... respire fort et hop c'est reparti... il ne faut pas te laisser abattre!
pour ce qui est de tes messages sur le forum, tu dois etre tellement en colere et fatiguée, que tu nous fais une seule phrase , et il est vrai ce n'est pas facile a dechiffrer! mais pas impossible non plus! donc laisser lui un peu d'indulgence aussi...
voila juste ce petit mot pour te sohaiter bon courage et ne pas baisser les bras face a des p e mauvais!
bonne journée!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#9 08-07-2010 08:26:58
bonjour pulco si tu es en arrêt maladie ce matin tu ne prends pas l'enfant , n'ouvre pas ta porte tout simplement , envois ton papier d'arrêt aux parents !
si tu étais en salle d'opération ils t'amèneraient l'enfant aussi grrrrrrrrr...
ces parents pensent que leur enfant est le nombril du ùmonde que sans eux tu ne pourras pas vivre est bien ils vont vite redescendre sur terre en s'appercevant que leur enfant est un enfant comme les autres !
bon rétablissement !!!
#10 08-07-2010 08:38:46
bonjour pulco alors la maman n'a toujour pas trouvé de nounou ?
elle était venu me voir mais c'est une dame trés compliquée !!! elle voulais d'une que je le fasse dormir absolument et de deux que je lui appréne à obéire !!! à 18 mois !!!!
j'ai refusé et je suis ravi !!
ne te laisse pas faire pulco !!!
#12 08-07-2010 13:27:25
je reponds a lylouma apparement pour le mois se septembre deja c est toute l education des parents pour apprendre a obeir deja ils vont tout ces caprices ex ( les clees de voiture il veut on lui donne moi je lui est jamais donner pourtant il l ai voulais je lui est dit que c est pas des jouets et a pas insister avec moi ) je souhaite beaucoup de courage a la prochaine nounou tu a rien perdu
#14 08-07-2010 13:32:56
je vais jouer les rabajoies...
pourquoi ne aps utiliser la ponctuation?
les apostrophes?
les sauts à la ligne?
désolé mais les textes d'une seule tirade sans aucune ponctuation, c'est franchement pas cool à lire
ety je sais que nous sommes nombreuses à le remarquer ,
mais quand on se permet de le dire on se fait critiques ...
des questions bien formulées sont toujours plus facile à "traiter"
et avec plaisir en plus
merci de ne pas te froisser après cette parenthese
#15 08-07-2010 13:52:26
ouais pulco c'est pour cela que je n'ai pas souhaiter signer avec eux !! en plus elle à l'aire d'etre assez speed et lui aussi !!
il est trop tard pour ratttraper tout ça !! comme tu dit bon courrage à la prochaine nounou !!
#16 08-07-2010 14:03:36
je vais jouer les rabajoies...
pourquoi ne aps utiliser la ponctuation?
les apostrophes?
les sauts à la ligne?désolé mais les textes d'une seule tirade sans aucune ponctuation, c'est franchement pas cool à lire
ety je sais que nous sommes nombreuses à le remarquer ,
mais quand on se permet de le dire on se fait critiques ...des questions bien formulées sont toujours plus facile à "traiter"
et avec plaisir en plusmerci de ne pas te froisser après cette parenthese
Tout à fait d'accord avec toi 4i.
Moi quand je trouve un texte sans aucune ponctuation, je saute sur le sujet qui sui
C'est peut-être méchant de ma part, mais j'ai du mal à le finir.
Longue vie à notre super fofo
#17 08-07-2010 14:23:14
pulco imagine que moi j’écrive un texte qui n'a aucune ponctuation je t 'assure que ce n'est pas facile a lire pour tout le monde d'autant plus qu'un retour a la ligne n'est pas grand chose j’espère que tu comprendras ce que je dis en lisant ce texte la demande des autres semble être légitime peux tu faire cet effort en plus je n’utilise pas abréviation en revenant a nos moutons les parents doivent faire les choses correctement pour le licenciement l’arrêt maladie commence le jour de l’arrêt tes employeurs n'ont pas a choisir ce qu'ils font en éduquant leur enfant a l’extérieur de ton domicile ne te regarde pas tiens nous au courant a bientôt lulu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#19 08-07-2010 14:35:19
merci de ta comprehension
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#20 08-07-2010 14:54:07
- jeluma
- Membre
bonjour
je me permet de repondre à jali et kathy puisque c'est à moi que ces remarques s'adressent
tout dabord jali ..je ne me serais pas permise une remarque à pulco si je n'avais pas l'intention de repondre a son message et !! il me semble l'avoir fait
d'autre part que vous trouviez ma demande " deplacé " c'est aussi votre droit ..mais même si je comprend l'emportement de pulco, cela n'empêche de faire remarquer gentillement d'avoir un texte plus comprehensible
je n'ai pas eu l'impression de l'agresser ...juste un peu plus de comprehension pour pouvoir l'aider
apparement elle à compris ma demande ..
je ferme cette parenthèse excuse aux modos
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu