Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-07-2010 22:08:09

pulco
Membre
Site Web

je suis degoute du comportement de certain parents

il a un mois j ai poste mon sujet la maman voulait qu je forcer so enfant a dormir 18 mois donc j avais appele la pupu de mon secteur pour lui explique la situation elle me dit que j ai raison docnc entretien avec la maman pour lui explique se qu elle a dit la pupu mais elle se calme discution  et hier un coup de masse  le papa m a annonce qu il me licencie suite a se sujet pourtant arrange de la seiste et il me dit si vous voulait continue a garder le petit il faut casser lesautrescontrats petite fille de 1 ans tps complets et un loulou en periscolaireil me dit trop enfants plus les 3 miens je lui est dit que c est pas moi qui juges mais la pupu et la commition apres 17 mois de garder je suis degoute ce soir j ai ete chez le medecin car je me sente mal donc cretificat medical d office donc j ai envoye un texto au parents pour leur dire et il me renvoit un message
que j ai prevenu trop tard et on avisera et demain je devait le garder mais c est des heures complentaire la maman ne travaille  je suis tres decu des parents que faire

07-07-2010 22:08:09

partenaire publicitaire:

#2 07-07-2010 22:14:28

mammouth
Banni(e)
Site Web

Re : je suis degoute du comportement de certain parents

si tu as un certificat medical et que tu es en arret il peux penser ce qu'il veux tu es en arret!!!
tu le rappel et tu lui dit que c'est impossible etant en arret tu ne peux garder legalement leur enfant.
mince c'est fou ça un parent qui veux t'emmener son enfant alors que tu es arretée

#3 07-07-2010 22:24:18

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

si tu es en arret tu ne dois pas accueillir le petit surtout en heures complementaires donc tu peux reffuser ....

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#4 07-07-2010 22:32:10

jeluma
Membre

pulco a écrit :

il a un mois j ai poste mon sujet la maman voulait qu je forcer so enfant a dormir 18 mois donc j avais appele la pupu de mon secteur pour lui explique la situation elle me dit que j ai raison docnc entretien avec la maman pour lui explique se qu elle a dit la pupu mais elle se calme discution  et hier un coup de masse  le papa m a annonce qu il me licencie suite a se sujet pourtant arrange de la seiste et il me dit si vous voulait continue a garder le petit il faut casser lesautrescontrats petite fille de 1 ans tps complets et un loulou en periscolaireil me dit trop enfants plus les 3 miens je lui est dit que c est pas moi qui juges mais la pupu et la commition apres 17 mois de garder je suis degoute ce soir j ai ete chez le medecin car je me sente mal donc cretificat medical d office donc j ai envoye un texto au parents pour leur dire et il me renvoit un message
que j ai prevenu trop tard et on avisera et demain je devait le garder mais c est des heures complentaire la maman ne travaille  je suis tres decu des parents que faire

pfffffffffff hmm j'ai franchement du mal a te lire hmm ne pourrais tu pas aérer ton texte et t'exprimer plus clairement !! merci smile
si j'ai bien compris hmm la "pupu" = puer t'as donnée raison sur le fait de la sieste ...suite à ça le papa veut te licencier ...il en à le droit ..mais il doit le faire dans les regles ...donc il doit t'envoyer ton preavis .et il n'à pas à te faire du chantage par rapport a tes autres contrats ..
tu as un arrêt de travail !! pourquoi prevenir par texto ?? le dialogue aurait put avoir lieu avec les parents au telephone ?? hmm tu les avertissaient de ton arrêt et tu l'envoyais a la suite ..
si ton arrêt demarre aujourd'hui demain tu ne peux acceuillir l'enfant ..
tu es en arrêt combien de jours ?? tu etais malade ces jours ??

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

07-07-2010 22:32:10

partenaire publicitaire:

#5 08-07-2010 06:56:30

4i.modo
Membre
Site Web

j'allais faire la même demande que jeluma :
un texte un peu plus clair, et ponctué (c'est un minimum sad )
et pupu = puer... hmm
désolé mais  je trouve cette abréviation moyenne.
quand au texto pour avertir d'un arret  c'est limite aussi!
franchement les soucis ne doivent pas nous faire  reagir comme des ados !
on est des pros et on parle de relation  employeurs / employés...

j'espere que tu as fais parvenir le volet "employeur" à tout tes employeurs dans les delais (48h maxi...)
ensuite tu n'as pas à travailler durant ton arret de trafvail ni avec eux, ni avec  un autre employeur
et s'ils souhaitent te licencier, ils doivent respecter la ccn (art 18)

je comprend ton  soucis, mais preserve toi et ne cede pas au chantage.
par cntre, mefiance ils peuvent t'imposer un contrôle  de la secu, donc attention aux sorties durant ton arret... (et rete bien chez toi  à ne pas jardiner ou autre tâche "lourde" wink

#6 08-07-2010 08:10:06

pulco
Membre
Site Web

bonjour ,j ai pas tres bien ecrit hier je me suis choper une angine blanche donc je suis contagieuse donc le medecin m a fait un certificat medical de toute facon c est des heures complementeres  et  j ai envoye un texto car je ne s avait plus parlait de toute facon c est la premiere fois que je suis malade en 5 ans je leur est deja explique  et  quand j ai fait mon renouvellement d agrement la puer m a remis un 3 temps complets  d office elle a juge qu j etais capable de gere les enfants donc moi sa m ennerve de voir des pe reagir de cette facon quand il va aller a l ecole il va prendre une maitresse individuelle qu pour son enfant  la je commence a bien etre blaze de ce metier bonne journee

#7 08-07-2010 08:18:40

4i.modo
Membre
Site Web

ne te mine pas pour ces gens là, des pe exigeant (pour pas dire pire) y en aura toujours sad
heureusement  c'est une minorité wink
soigne toi et tourne la page dès que possible smile
ils tomberont de haut tôt ou tard wink

#8 08-07-2010 08:26:47

kathy38
Membre
Site Web

bonjour, je comprends ta colere!!!
mais fais bien les choses dnas les regles vis a vis de tes parents employeur, car la moindre petite faute de ta part , et ils s'engoufreront dedans pour t'y mettre le nez...
quand a tes agrements, tu n'as pas a te justifier devant eux! tu leur a montrer en signant le contrat l'attestation qui te donnais le droit de garder tant d'enfants...
il est vrai que parfois certaines situations donnent envie de tout laisser tomber, de baisser le bras... mais qui n'est pas passé par là?! c'est normal d'avoir des coups de mou... respire fort et hop c'est reparti... il ne faut pas te laisser abattre!
pour ce qui est de tes messages sur le forum, tu dois etre tellement en colere et fatiguée, que tu nous fais une seule phrase , et il est vrai ce n'est pas facile a dechiffrer! mais pas impossible non plus! donc laisser lui un peu d'indulgence aussi...
voila juste ce petit mot pour te sohaiter bon courage et ne pas baisser les bras face a des p e mauvais!
bonne journée!

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

#9 08-07-2010 08:26:58

zeta
Membre
Site Web

bonjour  pulco si tu es en arrêt maladie ce matin tu ne prends pas l'enfant , n'ouvre pas ta porte tout simplement , envois ton papier d'arrêt aux parents !
si tu étais en salle d'opération ils t'amèneraient l'enfant aussi grrrrrrrrr...
ces parents pensent que leur enfant est le nombril du ùmonde que sans eux tu ne pourras pas vivre est bien ils vont vite redescendre sur terre en s'appercevant que leur enfant est un enfant comme les autres !
bon rétablissement !!!

#10 08-07-2010 08:38:46

lylouma
Membre
Site Web

bonjour pulco alors la maman n'a toujour pas trouvé de nounou ?

elle était venu me voir mais c'est une dame trés compliquée !!!  elle voulais d'une que je le fasse dormir absolument et de deux que je lui appréne à obéire !!! à 18 mois !!!!

j'ai refusé et je suis ravi !!

ne te laisse pas faire pulco !!!

#11 08-07-2010 08:57:21

Elaine
Membre
Site Web

je comprends ton dégoût vis à vis de ces parents mais ne généralise pas, tu tomberas forcément sur des gens corrects qui te respectent, ne baisse pas les bras.

#12 08-07-2010 13:27:25

pulco
Membre
Site Web

je reponds a lylouma  apparement  pour le mois se septembre  deja c est toute l education des parents pour apprendre a obeir deja ils  vont tout ces caprices ex ( les clees de voiture il veut on lui donne moi je lui est jamais donner pourtant il l ai voulais je lui est dit que c est pas des jouets et a pas insister avec moi ) je souhaite beaucoup de courage a la prochaine nounou tu a rien perdu

#13 08-07-2010 13:28:47

pulco
Membre
Site Web

j ai deux autre pe ils sont super

#14 08-07-2010 13:32:56

4i.modo
Membre
Site Web

je vais jouer les rabajoies...
pourquoi ne aps utiliser la ponctuation?
les apostrophes?
les sauts à la ligne?

désolé mais les textes d'une seule tirade sans aucune ponctuation, c'est franchement pas cool à lire sad
ety je sais que nous sommes nombreuses à le remarquer ,
mais quand on se permet de le  dire on se fait critiques ...

des questions  bien  formulées sont toujours  plus facile à "traiter" smile
et avec  plaisir en plus wink

merci de ne pas te froisser après cette parenthese smile

#15 08-07-2010 13:52:26

lylouma
Membre
Site Web

ouais pulco c'est pour cela que je n'ai pas souhaiter signer avec eux !! en plus elle à l'aire d'etre assez speed et lui aussi !!

il est trop tard pour ratttraper tout ça !! comme tu dit bon courrage à la prochaine nounou !!

#16 08-07-2010 14:03:36

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

4i a écrit :

je vais jouer les rabajoies...
pourquoi ne aps utiliser la ponctuation?
les apostrophes?
les sauts à la ligne?

désolé mais les textes d'une seule tirade sans aucune ponctuation, c'est franchement pas cool à lire sad
ety je sais que nous sommes nombreuses à le remarquer ,
mais quand on se permet de le  dire on se fait critiques ...

des questions  bien  formulées sont toujours  plus facile à "traiter" smile
et avec  plaisir en plus wink

merci de ne pas te froisser après cette parenthese smile

Tout à fait d'accord avec toi 4i.
Moi quand je trouve un texte sans aucune ponctuation, je saute sur le sujet qui sui
C'est peut-être méchant de ma part, mais j'ai du mal à le finir.

Longue vie à notre super fofo wink

#17 08-07-2010 14:23:14

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

pulco imagine que moi j’écrive un texte qui n'a aucune ponctuation je t 'assure que ce n'est pas facile a lire pour tout le monde d'autant plus qu'un retour a la ligne n'est pas grand chose j’espère que tu comprendras ce que je dis en lisant ce texte la demande des autres semble être légitime peux tu faire cet effort en plus je n’utilise pas abréviation en revenant a nos moutons les parents doivent faire les choses correctement pour le licenciement l’arrêt maladie commence le jour de l’arrêt tes employeurs n'ont pas a choisir  ce qu'ils font en éduquant leur enfant a l’extérieur de ton domicile ne te regarde pas tiens nous au courant a bientôt lulu

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#18 08-07-2010 14:32:51

pulco
Membre
Site Web

Je sais pour ma ponctuation , je vais ecrire correctement .Je parle des choses qui se passe chez moi .Je ne vais pas froisser

#19 08-07-2010 14:35:19

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

merci de ta comprehension wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#20 08-07-2010 14:54:07

jeluma
Membre

bonjour

je me permet de repondre à jali et kathy puisque c'est à moi que ces remarques s'adressent smile
tout dabord jali ..je ne me serais pas permise une remarque à pulco si je n'avais pas l'intention de repondre a son message wink et !! il me semble l'avoir fait smile
d'autre part que vous trouviez ma demande " deplacé " c'est aussi votre droit ..mais même si je comprend l'emportement de pulco, cela n'empêche de faire remarquer gentillement wink d'avoir un texte plus comprehensible smile
je n'ai pas eu l'impression de l'agresser ...juste un peu plus de comprehension pour pouvoir l'aider smile
apparement smile elle à compris ma demande ..
je ferme cette parenthèse wink excuse aux modos smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB