Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 30-06-2010 17:07:13
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Re : bébé ne boit pas d'eau... des conseils??
J'ai les cheveux dressé sur la tête du soda je connais bien sa et si vous voyer les dents du loulou aujourd'hui vous comprendrai.
Du jus diluer avec l'eau sa marche pas? Les jus pour bébé contienne pas mal d'eau sais ton jamais temps elle aimera.
Quand ma fille étais petite elle buvée pas d'eau j'avais trouver des saché au plante qui avais un gout lège mais les buvais bien et petit a petit elle a pris de l'eau.
Sinon dit a la maman de lui donner des fruit elle a quelle age la puce elle mange les fruit en morceaux car les brugnon le melon la pastèque sa contient pas mal d'eau aussi.
Bon courage car je suis dans le sud et il fait super chaud là...
30-06-2010 17:07:13
#42 30-06-2010 17:19:13
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
beh oui, moi aussi je suis dans le sud, et en ville donc je te dis pas la fournaise!!!
moi aussi j'ai les cheveux dressé sur la tête, mais bon, la maman sait ce que j'en pense, c'est pour ça qu'elle a mis du temps pour me le dire
pour les jus bébé, nada!!
pour les sachets de plante, pareil!
et pour les fruits, la petite a 20 mois, elle en mange, j'ai instaurer le partage des fruits au goûter, mais c'est les pe qui fournisse et bon ben je fais comme je peux...
allez, les filles, je persévère!!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#43 30-06-2010 19:59:33
du soda!!! ils sont ********* je m'autocensure car là je suis vraiment choquée!!
moi qui ai déjà du mal a donné du jus de fruit a ma louloute!! je lui met une goute dans l'eau et que le dimanche ou si on est invités!!!
et ça lui va tres bien car elle a toujours eté habituée... pfffffff tu m'étonnes qu'elle veux rien d'autre ça rend accro cette cochonerie là.
#44 30-06-2010 20:15:30
- popopilo
- Membre
surtout qu'apparemment, c'est pas nouveau...
je ne leur jette pas la pierre, ce sont des pe formidables, nikel à tout point de vue, sauf sur ce coup là, ils ont donnés une mauvaise habitude qui est difficile à combattre maintenant...
pour celles qui ont encore d'autres idées, je suis toute ouïe!!
Dernière modification par popopilo (30-06-2010 20:22:10)
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
30-06-2010 20:15:30
#45 01-07-2010 15:26:09
- moumoune13
- Membre
- Site Web
La je sais plus quoi te proposer le tour a étais fait....
Gant et brumisateur pour rafraichir tout sa et pour boire persévère en lui laissent le bib a porter de main ou lui proposer au verre peu être qu'en voyant les autre et toi même boire de l'eau et faire semblent d'adoré sa, sa pourrai marcher.
Sinon tu fait des glace a l'eau et tu met une goutte de sirop (sans sucre mais bon il y en a toujours un peu dedans) ou du colorant alimentaire pour donner une couleur sympa.
ou tu lui fait sucer des glaçon il adore sa...
Sinon la je sèche
#46 01-07-2010 15:46:59
- popopilo
- Membre
coucou du jour
bon ben oui, moi aussi je suis en panne séche...
je vais essayer le coup des glaçons, je vous tiendrais au courant!!
la suite au prochain épisode...
dallaaaas, ton univers impittoyaaaable!!
#48 01-07-2010 16:03:45
- popopilo
- Membre
bon alors le glaçon, on oublie car elle vient de tenter de l'engloutir en entier , et je viens de faire une course poursuite dans mon salon pour le récupérer...
je vais tenter le glaçon dans le gant, autre variante mais qui me paraît moins dangereuse, encore faut-il qu'elle ne comprenne pas qu'elle peut récupérer le glaçon... opération camouflage!!!
#51 01-07-2010 16:46:57
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Si glaçon non ta des moule pour glace avec le bâton tu sais les truc en plastique temps trouve a 1 ou 3euros selon les endroit et tu fait des glace a l'eau avec un peu de couleur ou même une goutte de jus dedans sa coute rien et peu être qu'avec la chaleur sa va lui plaire...
Bon je vois plus là comment faire peu être un entonnoir et tu verse l'eau au fond de sont gosier mais bon sais des enfants qu'on garde et pas des oie.
Bon j'ai compris je sort avant qu'on me tape dessus...
#52 01-07-2010 16:47:49
- popopilo
- Membre
euh tu vois shaven, en tant qu'assmat, je me vois mal forcer la poulette comme ça...
je ne te juge pas, on fait comme on peut... mais bon...
ta solution est juste un moyen de l'instant, et moi je cherche une astuce qui va fonctionner sur du long terme...
pour le glaçon dans le gant, ca a marché ... 2 min!! quand elle s'est aperçu qu'elle n'arriverait pas à l'avoir (j'ai cousu le gant pour que le glaçon reste dedans éhéh!! ) elle m'a fait un retour à l'envoyeur...
pppfffff!! elle est terrible cette petite!! heureusement que je l'adore!!
#53 01-07-2010 16:50:27
- popopilo
- Membre
moumouuuune rhhooooo!!! sors!!
je vais chercher les moules à glaces ce soir, essai dès demain, pour aujourd'hui je capitule et me contente de la vaporiser avec le brumisateur...
#54 01-07-2010 16:53:59
- moumoune13
- Membre
- Site Web
sais bon je sors promis....
je viendrai au nouvelle pour voir se que donne les glaces.
Sinon tu peux congeler la petite mais sais radical et je suis pas sur que les pe apprécie...
bon promis je sors.
#55 01-07-2010 16:55:10
- popopilo
- Membre
#56 06-07-2010 17:44:18
- popopilo
- Membre
bon les filles!!! les moules pour faire des glaces à l'eau, ça marche nikellllll!!! ouff!!
mais (oui, je sais, je suis embêtante!! ) je peux quand même pas lui en donner trois fois par jour, parce que les machins , y sont gros quand même!!
ça fait 25 minutes qu'elle est dessus et elle n'est qu'à la moitié ??? ????
faudrait que je trouve une technique pour en faire des plus petits, mais assez gros pour pas être avaler tout cru non plus... je pense que je vais garder des pots de petits suisses et mettre le bâton dedans ...
j'm'en donne du mal pour la faire boire cette petite!!