Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-07-2010 08:21:59
demarchage à domicile
j'ai trouvé LE truc pour les faire fuir !!!!
je chante à plein poumons "TIRLIPIMPON SUR LE CHIWAWAAAAAAAAAA"
et là.... silence.............
et je suis rayée des listings
(testé & approuvé )
sinon y a plein d'autres trucs rigolos
la ptite vieille qui pige rien
la bavarde qui raconte sa vie
couper la parole pour demander l'heure, vous êtes où, quel temps il fait etc...
non je ne suis pas là, laissez un message : biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
etc...
21-07-2010 08:21:59
#3 21-07-2010 08:35:35
Re : demarchage à domicile
coucou,
moi je fais juste chanter les loustics, ou alors une bagarre eclate avec cris et tout et tout pour savoir qui sera le 1er a se laver les mains, (comme ils appellent toujours juste avant midi!!)
j'ai essayer aussi le "j'vous coupe tout de suite...." z'avait raccroché, youpi!
desolee pour tous ces gens qui font leur boulot, mais faut dire qu'il choisissent toujours leur moment!
motivee pour et par les boutchoux!!:D
21-07-2010 08:36:15
#5 21-07-2010 08:47:44
a ceux qui viennent au domicile , je dis que je vends ma maison dans 2 ans et que je pars dans le sud
ça n'arrete pas en ce moment , et c'est le toit a nettoyer , la facade , les dalles et dernierment mes volets , le demarcheur a vu que mes fenetres étaient neuves mais trouve que mes volets bleu clair devraient etre changés grrrrrrrrrrrrrr , il trouve la couleur un peu passée
#7 21-07-2010 08:53:52
un gars qui est passe recemment pour me changer la toiture en me faisant remarquer qu'elle est vielle et sale, la toiture a 2 ans
:
je lui ai dit merci elle est encore sous garanti, laisser moi votre carte que je vais remettre au couvreur, il s'est sauve
mais au tel maintenant je raccroche, ras le bol, en plus les 3/4 du temps ils ne savent pas parler francais donc je comprends rien :
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#8 21-07-2010 09:36:29
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Meme pour les deniers de culte ils démarchent par tel maintenant
Sinon ,oui je dis en général "nous sommes locataires " ça marche en principe meme que la semaine dernière c'était pour je sais plus quoi y'en a tellement en ce moment
que la dame m'a dit "ma liste doit etre fausse alors " c'est ça oui ma ptite dame
En plus comme dit nielle ils parlent meme le français !!
#9 21-07-2010 09:41:45
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
bonjour
au téléphone je dis que ma maison est en vente..ou saisie par la banque
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#10 21-07-2010 09:42:18
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
Alors moi je dis pas intéressé et en plus pas le temps et je raccroche
Pour ce qui est de ceux qui sonne au porte je ne réponds pas et en plus comme il y a un mot sur ma sonnette "ne pas sonner bébé dort", je les entends souvent pas frapper
#11 21-07-2010 09:43:39
ayant un nom à prononciation bien regionale et un village à la prononciation quasi impossible pour les pays d'origine des appels ....
je repond NON à la question : êtes vous MMe... skljefc,lqkqukxhqx
ou : habitez vous à : lkjckl,qxvqhxuchuh
ça coupe la chique aussi
#12 21-07-2010 10:22:09
Pour le téléphone je suis locataire ,célibataire,je ne paie pas d'impôts,je n'ai pas d'enfants,je m'adapte !!!!! A ce sujet j'ai contacté *** (mon fournisseur d'accès) car j'en avais ras le bol plusieurs coups de fil par jour et là j'ai appris qu'il fallait que je coche une case dans mon espace client pour qu'ils ne communiquent plus mon numèro !!!!!!Donc d'office sans rien nous demander ils donnent ou vendent nos coordonnées j'ai trouvé cela hallucinant .Depuis je suis beaucoup moins embêtée.
#13 21-07-2010 10:23:01
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,alors moi,comme certaines d'entre vous ,je dis que je suis locataire(oh,la menteuse!!) et bizzarement ,on me raccroche au nez!!
Ou bien,je dis ,pas le temps ,bébé attend son bib(oh,la menteuse!!)
Ou bien,non,je ne veux pas de votre produit et je raccroche vite fait!
Ce sont souvent des opérateurs qui font appel à des centres d'appels à l'étranger ,donc,moi aussi j'ai droit à un décalage tél,qqs sec avant que ça parle,donc je peux déjà raccrocher!!
J'ai droit aussi à mon nom de famille écorché,j'ai droit à un accent,et donc,je réponds"non,je ne m'appelle pas mme x"..
Les démarchages à domicile,non,je ne suis pas (trop) embêtée,je filtre!!
Je demande aussi,quand j'y pense,leur nom et numéro de tél et pourquoi ,il apparait en privé,et bien ,là aussi ça marche,car la conversation est écourtée!
Et quand le démarcheur dit qu'il intervient au nom de la commune,je dis "ah,bon,je suis conseillère(la menteuse!!) et je n'ai pas entendu parler de ça!!"
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#15 21-07-2010 11:05:39
vous avez de ces idées
quand j'ai pas le temps, je raccroche directe!!
sinon, je fais celle qui est interessée
et quand la bonne femme est prête a m'envoyer toute sa paprasse
après avoir perdu 1/4 d'heur avec moi, je lui dit que finalement
suis pas interessé
sinon un peu comme d'autre,
la folle qui comprend pas,
la vieille qui n'entend pas.... etc
mais c'est vrai qu'ils appellent toujours
quand, vraiment tu peux pas!!
genre a 12H30
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#16 21-07-2010 11:17:26
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
oui, sauf quand c'est pour les assurances, le pinard (là je joue l'ancienne alcoolo qui pleure d'être tentée jusque par tel.
) et autres produits...
rhoooooo pas bien!!!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#17 21-07-2010 11:17:30
Déjà, rien qu'à écouter... Mon nom de famille se termine par un Z (comme zozo) qui ne se prononce pas... sauf pour les "démarcheurs", donc, là, je sais déjà que je serai au choix : locataire, plus de 50 ans, moins de 25 ans, divorcée (j'ai pas encore osée "veuve" comme une amie l'a fait 1 jour...)... ma religion m'interdit l'alcool, j'ai déjà une mutuelle d'entreprise, j'ai ma soeur qui travaille chez "o..ge" (pour la téléphonie), mon frère artisan, (en vrai de vrai suis fille unique ) bref, j'improvise selon...
Et comme il doivent se filer les fichiers, ça doit être un sacré m...ier !!!
Mais le "tirelipimpon" j'ai pas encore osé...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#18 21-07-2010 11:20:01
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Pour le téléphone je suis locataire ,célibataire,je ne paie pas d'impôts,je n'ai pas d'enfants,je m'adapte !!!!! A ce sujet j'ai contacté *** (mon fournisseur d'accès) car j'en avais ras le bol plusieurs coups de fil par jour et là j'ai appris qu'il fallait que je coche une case dans mon espace client pour qu'ils ne communiquent plus mon numèro !!!!!!Donc d'office sans rien nous demander ils donnent ou vendent nos coordonnées j'ai trouvé cela hallucinant .Depuis je suis beaucoup moins embêtée.
pffff! alors moi ça ne m'étonnes pas du tout ça.
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#19 21-07-2010 11:45:25
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#20 21-07-2010 12:19:05
pareil pour moi tous les midis et soirs ,
j'y ai droit ils téléphonent sur le tél d' internet, je compte au bout de 4
ils raccrochent, et bien sur pas de numéros affichés
et quand, parfois je décroche, ben c'est pour une mutuelle, changer les fenètres,
j' ai gagner un lot, mais faut venir en couple, bref c'est énervant