Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-07-2010 12:22:29
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : demarchage à domicile
j'aiemrais pouvoir vous citer toutes pour répondre à toutes:
et encore il m'en manque!!!
moi j'ai que très rarement des appels, qui jusqu'à maintenant m'irritaient mais à vous lire il me tarde les prochains pour pouvoir "jouer" à la mémé, la folle, la petite fille...
la seul que j'ai fait une fois c'est la "conccurente" pour des fenêtres PVC au GAz je sais plus quoi, quadruple épaisseur de vitre etc... La personne m'a dit d'un ton très génés qu'elle était obligée de raccocher pour ne pas me donner plus d'infos!!!
vivement les prochains appels!!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
21-07-2010 12:22:29
#23 21-07-2010 12:54:24
Coucou, ben pour le telephone, c'est regle :j'ai change de numero expres pour ca (c'est grave quand même !!! ) et pour le demarchage a domicile, desolee si ca peut en choquer qq'unes, mais je tiens mon gros chien par le collier et c'est elle qui sort avant moi (elle n'est pas mechante, ne vous inquietez pas, mais n'apprecie pas les etrangers).
Alors, là aussi, testé, demarchage ecourté et approuvé !
#24 21-07-2010 13:36:56
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Coucou, ben pour le telephone, c'est regle :j'ai change de numero expres pour ca (c'est grave quand même !!!
) et pour le demarchage a domicile, desolee si ca peut en choquer qq'unes, mais je tiens mon gros chien par le collier et c'est elle qui sort avant moi (elle n'est pas mechante, ne vous inquietez pas, mais n'apprecie pas les etrangers).
Alors, là aussi, testé, demarchage ecourté et approuvé !
Pareil que toi avec nos chiens north,comme on est complètement cloturé ils ne rentrent pas ,les chiens font "impression" et on est tranquille
21-07-2010 13:36:56
#25 21-07-2010 14:14:50
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,
moi je reste classique:
"ça va couper je passe sous un tunnel"....
Oui,je sais pas très original.....
Euh,avec un fixe!!je ne pense pas que le gars ou la fille me croient!!Mais bon,à tenter!!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#26 21-07-2010 14:16:18
- accueillemoi
- Membre
- Site Web
Quand c'est mon mari qui décroche ,lui il les laisse parler un bon quart d'heure pour enfin leur dire un genre de truc "bon ben écouter votre truc machin ,ça m'interresse pas ,au revoir" doivent pas etre très contents au bout
![]()
Oui,le mien fait de même,et moi derrière qui lui souffle"mais raccroche donc!!"
Proverbe Français.
#27 21-07-2010 14:21:16
- accueillemoi
- Membre
- Site Web
Sinon,j'ai tenté un jour de faire l'employée de maison qui ne comprend pas très bien le français!!!genre"ah,non,la madame,elle n'est pas là!!" et mes enfants derrière qui criaient"pourquoi,tu parles comme ça maman!!"
J'ai vite raccroché!!
J'ai eu aussi le coup" êtes-vous à la retraite?"pour venir en couple gagner un cadeau qui me ruinera en essence car à 50kms de chez moi!!!
Dans ce cas là,je fais ma généreuse,je dis"offrez le à qq'un d'autre,ma retraite ,je ne sais pas si j'en aurai une!!!
Proverbe Français.
#28 21-07-2010 14:32:02
Sinon,j'ai tenté un jour de faire l'employée de maison qui ne comprend pas très bien le français!!!genre"ah,non,la madame,elle n'est pas là!!"
Et tirelipimpom
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#29 21-07-2010 17:36:35
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
ou alors dire que tu es locataire ça marche aussi tester
merci 4i je n'avais pas pené a toutes ces astuces, trop rigolo je vais tester , car comme beaucoup d'etre vous je suis souvent soliciter par téléphone donc dès demain je m'y mets.
c'est la famille qui va pâs comprendre
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#30 21-07-2010 22:37:25
moi quand j'ai ce genre de coup de fils, je leur dis avec le sourire que je n'ai pas le temps, que je suis dsl qu'ils fassent ce genre de boulot qui ne doit pas etre drole tous les jours, je leur souhaite du courage et je raccroche...
pour ceux qui viennent à domicile, je leur dis pareil et s'ils insistent je leur redit que je ne suis pas interessée car mon mari et moi sommes au chomage , donc pas de sous pour acheter quoi que ce soit !
#31 22-07-2010 01:25:10
alors moi jamais d'appel comme ça (tant mieux)
mais c'etait quand on a vait notre commerce, une nana appel et demande a parler au gerant (mon homme) je lui demande pourquoi , elle me sors c'est personnel... je lui demande ce qu'elle lui veux en gros...elle insiste c'est personnel alors là :'' c'est mon mari si vous avez des choses personnel a lui dire j'ai interret a savoir quoi!!!!'' la nana ne savait plus ou se mettre... je suis de la ste untel pour vendre je sais plus quelle saleté, je lui ai dit la prochaine fois ne mentez pas.... et j'ai raccroché elle n'a jamais rappelé
#32 22-07-2010 09:34:10
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
coucou
moi mes preferes, c'est les voyants....
s'ils etaient reelement voyants, ils devineraient tout de suite que je vais leur raccrocher au nez
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#34 22-07-2010 09:53:11
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web