Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-05-2007 16:36:10

sand82
Membre

des conseils pour mpreparer mon entretien

bjr, pourriez vous me donner des conseils pour repondre aux questions des assistantes sociales et puericlutrice ki vont venir me  voir, a savoir le contact av le sparents, ma journee d'activité av les futurs enfants a garder, des kestions a poser,   il faut ke je sois prete pour le jour J, j'attends vos precieux conseils pour parfaire mon entretien...; merci a VOUS TOUTES

14-05-2007 16:36:10

partenaire publicitaire:

#2 14-05-2007 16:59:47

Sandrine38
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

Re : des conseils pour mpreparer mon entretien

bonjour a toi

alors moi je me permet de te répondre car c'est encore tout frais vu que j' l'es eu cet aprem mon rdv avec la péri... en fait j'avais fait comme toi, je m'été renseignéauprès de celle qui avait eu leur rdv et elle m'ont répondu... occupe toi de la sécurité chez toi et tu verra le reste tu y répondra tout naturellement... je comprennais ce qu'elles voulais dire car pour moi c'été trop vague tout ça... mais une fois mon rdv passé... j'ai compris ce qu'elle voulaient dire... la péri te pose des question simple, analyse tout ce que tu dis, ton comportement... le reste des questions... c'est banal... tes connaissances sur la mise au pot, l'évolution de l'enfant a travers les ages, les activités que tu compte faire faire aux enfants, comment tu compte organiser tes journées, puis elle va te mettre en situation et te demander ta réaction, pour moi par exemple qu'elle r&action que j'aurais si les parent d'un bb de 4 mois veulent que je le mette sur le pot et que je refuse et que eux me dise qu'à 4 mois le bb fait sur le pot... c'est quoi ma réaction... qu'est ce que je leur dit ???? enfin bref... ça va etre des question qui coule de source... t'inquiète ça va bien se passer... mais je connais le stress que ça donne... je viens juste d'en sortir...

courage va toi

#3 14-05-2007 17:11:37

GERANIUM
Membre
Site Web

et tu as repondu quoi ?

le monde est a ceux qui se levent tot ...........
mini_0807150557044056998.gif

#4 14-05-2007 17:16:32

Sandrine38
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

bah j'ai répondu que je les croyaient pas et que c'été beaucoup trop tot que c'été pas bon pour l'enfant... ect... et elle m'a même répondu que d'imposer le pot a 4 mois c'est concidérer comme sévices sur enfants...

14-05-2007 17:16:32

partenaire publicitaire:

#5 14-05-2007 17:48:48

GERANIUM
Membre
Site Web

c etait un sacre piege mais tu sais  tu pourra avoir a faire a des parents qui te demanderons des chose aussi bizarre c est vrai 4 mois c est exagere  mais 9 mois ce n est pas rare d avoir cette demande  .

le monde est a ceux qui se levent tot ...........
mini_0807150557044056998.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB