Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-05-2007 16:36:10
- sand82
- Membre
des conseils pour mpreparer mon entretien
bjr, pourriez vous me donner des conseils pour repondre aux questions des assistantes sociales et puericlutrice ki vont venir me voir, a savoir le contact av le sparents, ma journee d'activité av les futurs enfants a garder, des kestions a poser, il faut ke je sois prete pour le jour J, j'attends vos precieux conseils pour parfaire mon entretien...; merci a VOUS TOUTES
14-05-2007 16:36:10
#2 14-05-2007 16:59:47
- Sandrine38
- Membre
- Lieu : Bretagne
- Site Web
Re : des conseils pour mpreparer mon entretien
bonjour a toi
alors moi je me permet de te répondre car c'est encore tout frais vu que j' l'es eu cet aprem mon rdv avec la péri... en fait j'avais fait comme toi, je m'été renseignéauprès de celle qui avait eu leur rdv et elle m'ont répondu... occupe toi de la sécurité chez toi et tu verra le reste tu y répondra tout naturellement... je comprennais ce qu'elles voulais dire car pour moi c'été trop vague tout ça... mais une fois mon rdv passé... j'ai compris ce qu'elle voulaient dire... la péri te pose des question simple, analyse tout ce que tu dis, ton comportement... le reste des questions... c'est banal... tes connaissances sur la mise au pot, l'évolution de l'enfant a travers les ages, les activités que tu compte faire faire aux enfants, comment tu compte organiser tes journées, puis elle va te mettre en situation et te demander ta réaction, pour moi par exemple qu'elle r&action que j'aurais si les parent d'un bb de 4 mois veulent que je le mette sur le pot et que je refuse et que eux me dise qu'à 4 mois le bb fait sur le pot... c'est quoi ma réaction... qu'est ce que je leur dit ???? enfin bref... ça va etre des question qui coule de source... t'inquiète ça va bien se passer... mais je connais le stress que ça donne... je viens juste d'en sortir...
courage va toi
#4 14-05-2007 17:16:32
- Sandrine38
- Membre
- Lieu : Bretagne
- Site Web
Re : des conseils pour mpreparer mon entretien
bah j'ai répondu que je les croyaient pas et que c'été beaucoup trop tot que c'été pas bon pour l'enfant... ect... et elle m'a même répondu que d'imposer le pot a 4 mois c'est concidérer comme sévices sur enfants...
14-05-2007 17:16:32
#5 14-05-2007 17:48:48