Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-07-2010 19:15:53
Re : Nos animaux
moi j'ai un chat le meme prénom que le tien 4i 15 mois
et un petit bouledogue français 12 ans adorable
mais si vous connaissez la race :il pete et ronfle sans arret
Dernière modification par éléa (27-07-2010 19:16:52)
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
27-07-2010 19:15:53
#22 27-07-2010 19:18:23
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
moi je n'ai pas d'animaux chez moi
mais ça me manque car j'ai grandit avec eux.
mes parents avaient 3 chiens, des poules, coq, canards, pigeons et lapins.
je rêve du jour où je pourrait enfin avoir un chien à moi, mais vu que je suis en appart, je ne veux pas en prendre un tant que je n'aurai pas de maison.
alors j'y travaille.
ma plus belle "histoire d'amour", c'était avec notre chienne, qu'on appelait "mémère".
c'était une chienne formidable, un épagneul breton, qui était douce, protectrice.
quand elle était contente, elle retroussait ses babines et plissait sa truffe comme les gens qui ont le nez qui plisse quand ils rigolent.
elle riait avec nous, ma chienne était humaine!
quand mes parents ont voulu lui faire avoir un petit, elle ne s'est jamais laissé faire par le mâle.
alors mes parents ont finit par adopter un chiot.
quand mémère l'a vu, elle l'a tout de suite adoptée, et elle a fait un genre de "grossesse nerveuse" qui lui a permit d'avoir du lait pour le bébé chien qui arrivait.
elle nous a quitté à l'âge de 19 ans!! (record pour un épagneul!)
ça fait plus de 15 ans qu'elle n'est plus là, mais je l'adore toujours autant, et je garderais toute ma vie l'amour qu'elle nous rendait si bien.
merci pour ce post qui m'a refait penser à ma mémère. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Dernière modification par popopilo (27-07-2010 19:20:17)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#23 27-07-2010 21:04:58
je n'ai malheureusement plus ma chienne depuis l'an passée mais j'ai un gros matou de 6 ans et une petite minette de 2 mois
des poissons tropicaux et un combatant ^^
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#24 27-07-2010 22:00:42
moi j'ai un chat le meme prénom que le tien 4i 15 mois
et un petit bouledogue français 12 ans adorable
mais si vous connaissez la race :il pete et ronfle sans arret
y'as pas que cela qui pete et qui ronfle
j'en connais un bien doué en la matière!!
il vient pret de toi, et que je te lèche et que je demande des caresses,
et tout a cou, monsieur s'en va, en laissant derrière lui, une odeur de rat crevé!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
27-07-2010 22:00:42
#25 27-07-2010 22:16:47
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
je n'ai pas d'animaux sauf un poisson rouge qui est a ma fille
quand j'avais 16 ans j'avais un chat prénommé muscat je l'adorais c'était mon chat je dormais avec c'est bien simple il ne me laissée jamais seule
j'habitais la campagne et un jour que je rentrais de l'école à pieds et que je voyais mon bon gros chat de loin un chauffard est passé et à écrasée mon chat
pauvrette il est mort 5 min aprés dans d'horrible souffrance et je pouvais rien faire
j'ai beaucoup pleurée je l'ai enterrée lui ai fait une petite tombe et tout et tout et je vais le voir quand je peux
mais je ne veux plus jamais d'animaux a 33 ans j'en souffre encore mon chat c'est lui est aucun autre
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#26 27-07-2010 22:16:48
coucou
j'ai un cobaye
j'ai 2 chats, un vieux matou de 12ans et une puce de 4 ans.
j'aimerais avoir un chien mais peux pas pas la place et avec le boulot...
lorsqu'on sera chez nous on aura oies, poules, lapins...
j'adore les animaux
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#27 28-07-2010 10:35:05
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Coucou
Nous c'est l'arche de noé (dixit ma puer ),3chiens dont 2 épagneuls bretons ,la maman et la fifille (pour la chasse de mon homme ) mais c'est super affectuex, une tite chienne coupée de je sais pas quoi
,4 chats:la mamanet les enfants
, une tourterelle et un faisan que mon homme a trouvé et a ramené pfffffff ,dans une cage dehors ,un hamster chocolat et 2 poissons rouge ,voilà
#28 28-07-2010 10:50:09
#29 28-07-2010 12:01:05
chez nous, il y a Gex et Aya (pour GSXR et Ayabusa, les bikers connaitront) ce sont 2 petites femelles rat trés sympa
et 2 Jack Russel, Khéops 10ans et Obélix 12ans a qui on a diagnostisqué du diabéte donc depuis 2 semaines c'est piqure matin et soir, quand je l'ai emmené chez le véto il était tellement faible et ammaigri que j'ai bien cru revenir sans lui, j'avais donc préparé mes filles de 4 et 6ans à son départ et j'ai passé l'aprés midi du rendez vous à pleurer, ça vraiment était un soulagement pour tous de revenir avec lui et puis avec les piqure son étât c'est amelioré, il avait retrouvé un peu de pêche mais là depuis quelques jours, c'est pas trop la forme et deviens de plus en plus aveugle, j'ai rendez vous dans 1 mois, on verra bien
mais bon! je reste optimiste et le chouchoute
maman de 2 chipettes qui font mon bonheur
Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle
#31 28-07-2010 16:25:22
chez nous, il y a Gex et Aya (pour GSXR et Ayabusa, les bikers connaitront) ce sont 2 petites femelles rat trés sympa
et 2 Jack Russel, Khéops 10ans et Obélix 12ans a qui on a diagnostisqué du diabéte donc depuis 2 semaines c'est piqure matin et soir, quand je l'ai emmené chez le véto il était tellement faible et ammaigri que j'ai bien cru revenir sans lui, j'avais donc préparé mes filles de 4 et 6ans à son départ et j'ai passé l'aprés midi du rendez vous à pleurer, ça vraiment était un soulagement pour tous de revenir avec lui et puis avec les piqure son étât c'est amelioré, il avait retrouvé un peu de pêche mais là depuis quelques jours, c'est pas trop la forme et deviens de plus en plus aveugle, j'ai rendez vous dans 1 mois, on verra bien
mais bon! je reste optimiste et le chouchoute
angel mon amie a eu ca pour sa chienne
des que le diabete s'est stabilisé
elle l'a fait opéré de l'œil droit en premier puis du second
courage il y a de l'espoir car sa chienne aussi est âgé
#32 28-07-2010 23:58:56
- Celine1808
- Membre
- Lieu : PDG
- Site Web
Angel ton post me fait halluciner c'est bien la première fois que j'entend qu'un animal porte le même nom que la ville ou j'habite !!! Gex, trop fort !!!
Courage pour ton chien !!!
#33 29-07-2010 08:53:09
merci les filles c'est gentil
yolanda, pour l'opération des yeux, ma vétérinaire pense qu'il est trop tard, qu'il n'y a plus rien à faire
celine, je ne connaissait vraiment pas la ville de Gex, c'est marrant!!!
maman de 2 chipettes qui font mon bonheur
Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle