Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-07-2010 19:15:53

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

Re : Nos animaux

moi j'ai un chat le meme prénom que le tien 4i 15 mois
et un petit bouledogue français 12 ans adorable
mais si vous connaissez la race :il pete et ronfle sans arret  lol

Dernière modification par éléa (27-07-2010 19:16:52)

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

27-07-2010 19:15:53

partenaire publicitaire:

#22 27-07-2010 19:18:23

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

moi je n'ai pas d'animaux chez moi sad
mais ça me manque car j'ai grandit avec eux.
mes parents avaient 3 chiens, des poules, coq, canards, pigeons et lapins.
je rêve du jour où je pourrait enfin avoir un chien à moi, mais vu que je suis en appart, je ne veux pas en prendre un tant que je n'aurai pas de maison.
alors j'y travaille. smile

ma plus belle "histoire d'amour", c'était avec notre chienne, qu'on appelait "mémère". smile
c'était une chienne formidable, un épagneul breton, qui était douce, protectrice.
quand elle était contente, elle retroussait ses babines et plissait sa truffe comme les gens qui ont le nez qui plisse quand ils rigolent.
elle riait avec nous, ma chienne était humaine!
quand mes parents ont voulu lui faire avoir un petit, elle ne s'est jamais laissé faire par le mâle.
alors mes  parents ont finit par adopter un chiot.
quand mémère l'a vu, elle l'a tout de suite adoptée, et elle a fait un genre de "grossesse nerveuse" qui lui a permit d'avoir du lait pour le bébé chien qui arrivait. smile
elle nous a quitté à l'âge de 19 ans!! (record pour un épagneul!)
ça fait plus de 15 ans qu'elle n'est plus là, mais je l'adore toujours autant, et je garderais toute ma vie l'amour qu'elle nous rendait si bien.

merci pour ce post qui m'a refait penser à ma mémère. smile   ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥   smile

Dernière modification par popopilo (27-07-2010 19:20:17)

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#23 27-07-2010 21:04:58

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

je n'ai malheureusement plus ma chienne depuis l'an passée mais j'ai un gros matou de 6 ans et une petite minette de 2 mois

des poissons  tropicaux et un combatant ^^

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#24 27-07-2010 22:00:42

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

éléa a écrit :

moi j'ai un chat le meme prénom que le tien 4i 15 mois
et un petit bouledogue français 12 ans adorable
mais si vous connaissez la race :il pete et ronfle sans arret  lol

y'as pas que cela qui pete et qui ronfle lol
j'en connais un bien doué en la matière!! lol
il vient pret de toi, et que je te lèche et que je demande des caresses,
et tout a cou, monsieur s'en va, en laissant derrière lui, une odeur de rat crevé!! lol

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

27-07-2010 22:00:42

partenaire publicitaire:

#25 27-07-2010 22:16:47

nounoujulie
Membre
Site Web

je n'ai pas d'animaux sauf un poisson rouge qui est a ma fille

quand j'avais 16 ans j'avais un chat prénommé muscat je l'adorais c'était mon chat je dormais avec c'est bien simple il ne me laissée jamais seule

j'habitais la campagne et un jour que je rentrais de l'école à pieds et que je voyais mon bon gros chat de loin un chauffard est passé et à écrasée mon chat

pauvrette il est mort 5 min aprés dans d'horrible souffrance et je pouvais rien faire

j'ai beaucoup pleurée je l'ai enterrée lui ai fait une petite tombe et tout et tout et je vais le voir quand je peux

mais je ne veux plus jamais d'animaux a 33 ans j'en souffre encore mon chat c'est lui est aucun autre

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#26 27-07-2010 22:16:48

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

coucou
j'ai un cobaye
j'ai 2 chats, un vieux matou de 12ans et une puce de 4 ans.
j'aimerais avoir un chien mais peux pas sad pas la place et avec le boulot... hmm
lorsqu'on sera chez nous on aura oies, poules, lapins...
j'adore les animaux
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

#27 28-07-2010 10:35:05

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Coucou
Nous c'est l'arche de noé (dixit ma puer big_smile ),3chiens dont 2 épagneuls bretons ,la maman et la fifille (pour la chasse de mon homme ) mais c'est super affectuex, une tite chienne coupée de je sais pas quoi tongue,4 chats:la mamanet les enfants big_smile, une tourterelle et un faisan que mon homme a trouvé et a ramené pfffffff ,dans une cage dehors ,un hamster chocolat et 2 poissons rouge ,voilà smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#28 28-07-2010 10:50:09

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

TROP mimi

#29 28-07-2010 12:01:05

angelf62
Membre
Lieu : Pas de Calais
Site Web

chez nous, il y a Gex et Aya (pour GSXR et Ayabusa, les bikers connaitront) ce sont 2 petites femelles rat trés sympa
et 2 Jack Russel, Khéops 10ans et Obélix 12ans a qui on a diagnostisqué du diabéte donc depuis 2 semaines c'est piqure matin et soir, quand je l'ai emmené chez le véto il était tellement faible et ammaigri que j'ai bien cru revenir sans lui, j'avais donc préparé mes filles de 4 et 6ans à son départ et j'ai passé l'aprés midi du rendez vous à pleurer, ça vraiment était un soulagement pour tous de revenir avec lui et puis avec les piqure son étât c'est amelioré, il avait retrouvé un peu de pêche mais là depuis quelques jours, c'est pas trop la forme et deviens de plus en plus aveugle, j'ai rendez vous dans 1 mois, on verra bien
mais bon! je reste optimiste et le chouchoute

maman de 2 chipettes qui font mon bonheur

Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle

#30 28-07-2010 12:23:45

netou
Membre
Lieu : nord de la france
Site Web

chez un chien et un chat et aussi un aquaruim de 200 litres avec divers especes dedans
2 singes ( mes deux enfants qui grimpent partout)

gif-anime-chat-20-gratuit.gif Bonne Journée

#31 28-07-2010 16:25:22

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

angelf62 a écrit :

chez nous, il y a Gex et Aya (pour GSXR et Ayabusa, les bikers connaitront) ce sont 2 petites femelles rat trés sympa
et 2 Jack Russel, Khéops 10ans et Obélix 12ans a qui on a diagnostisqué du diabéte donc depuis 2 semaines c'est piqure matin et soir, quand je l'ai emmené chez le véto il était tellement faible et ammaigri que j'ai bien cru revenir sans lui, j'avais donc préparé mes filles de 4 et 6ans à son départ et j'ai passé l'aprés midi du rendez vous à pleurer, ça vraiment était un soulagement pour tous de revenir avec lui et puis avec les piqure son étât c'est amelioré, il avait retrouvé un peu de pêche mais là depuis quelques jours, c'est pas trop la forme et deviens de plus en plus aveugle, j'ai rendez vous dans 1 mois, on verra bien
mais bon! je reste optimiste et le chouchoute

angel mon amie a eu ca pour sa chienne
des que le diabete s'est stabilisé
elle l'a fait opéré de l'œil droit en premier puis du second
courage il y a de l'espoir car sa chienne aussi est âgé

#32 28-07-2010 23:58:56

Celine1808
Membre
Lieu : PDG
Site Web

Angel ton post me fait halluciner c'est bien la première fois que j'entend qu'un animal porte le même nom que la ville ou j'habite !!! Gex, trop fort !!!
Courage pour ton chien !!!

#33 29-07-2010 08:53:09

angelf62
Membre
Lieu : Pas de Calais
Site Web

merci les filles c'est gentil
yolanda, pour l'opération des yeux, ma vétérinaire pense qu'il est trop tard, qu'il n'y a plus rien à faire
celine, je ne connaissait vraiment pas la ville de Gex, c'est marrant!!!

maman de 2 chipettes qui font mon bonheur

Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB