Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-07-2010 15:56:28

mona85
Membre
Inscription : 09-10-2009
Messages : 25
Site Web

sieste des enfants

bjr, une dame qui est asmat m'a dis qu'elle dormait quelques fois pendant la sieste des enfants je trouve ca hallucinant.

Du coup je suis curieuse de savoir ce que vs faites pendant la sietes des ptis

Hors ligne

29-07-2010 15:56:28

partenaire publicitaire:

#2 29-07-2010 16:08:08

Sandy44
Membre
Inscription : 07-06-2009
Messages : 1 355
Site Web

Re : sieste des enfants

moi j'attends derrière la porte qu'ils se réveillent ! lol

je plaisante biensûr !!! hmm


gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

Hors ligne

#3 29-07-2010 16:12:38

elo77
Membre
Inscription : 30-03-2009
Messages : 3 363
Site Web

Re : sieste des enfants

je fais la vaiselle un peu de balayage et je viens sur le forum smile


C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron

Hors ligne

#4 29-07-2010 16:13:43

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Inscription : 20-07-2010
Messages : 1 233
Site Web

Re : sieste des enfants

mona85 a écrit :

bjr, une dame qui est asmat m'a dis qu'elle dormait quelques fois pendant la sieste des enfants je trouve ca hallucinant.

Du coup je suis curieuse de savoir ce que vs faites pendant la sietes des ptis

Bonjour , ben le ticoup de balai, serpillere , puis je m'assois enfin devant mon café, pub ou courrier a coté de moi , un coup d'oeil sur les petits (portes entrouvertes ) chut!!! et aussi voir les messages comme le votre lol!!En tout cas tranquilité et calme , sans grand silence quand même ça les rassure .

Hors ligne

29-07-2010 16:13:43

partenaire publicitaire:

#5 29-07-2010 16:22:50

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : sieste des enfants

Oui,moi,le loulou dort plus de 3h,aussi,je suis sur ce forum!!mais je surveille régulièrement!!
Et non,je ne fais pas la sieste!!
Je peux aussi lire,faire des démarches administratives,m'inscrire aux Assédics(et oui!c'est assez long à faire en ligne) etc..


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#6 29-07-2010 16:26:14

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : sieste des enfants

moi comme mes collégues;internet;et ma vaisselle et vous vous faites quoi l'aprés midi???


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#7 29-07-2010 16:26:47

nancy13
Membre
Lieu : home
Inscription : 07-05-2010
Messages : 1 013
Site Web

Re : sieste des enfants

Forum, courrier, on prépare le goûter et la poussette pour le réveil de loulou, petit rangement style papiers, pfff...ça dépend vraiment des jours...


Maman de 2 p'tits gars  de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...

Hors ligne

#8 29-07-2010 16:44:28

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : sieste des enfants

moi je suis sure que certaines somnolent dans leur canapé ! on peux pas appeler ça une sieste mais un repos bien merité apres une matinee d'enfer (oui chez moi en ce moment je peux dire ça ! )!
moi ça ma choque pas ,bien sur pas coucher au lit hein !!!!!!!!
certaines se levent aussi a quatres heures du mat pour finir a plus d'heure !!!!
bon moi ça m'arrive jamais car suis hyper active ,sais pas rester assise ,mais si les trois loulous dorment trois heures d'affilés et que je venais a somnoler dans mon canapé  devant ma tv ( heu alors là encore moins plaisible  je l'allume jamais lol) gare a celles qui me jeterais la pierre ! le principal c'est que j'ouvre les yeux  et bouge mes grosses fesses si un pleure ou est reveillé  !et non pas que je plonge dans un profond coma ! lol
bon apres chacune connait les enfants quelle garde ,certains il faudrait une bombe pour les reveiller !
je dis ça car j'ai des collegues tres agees ,elles sont tres courageuses ,elles ont pas le choix (veuves )mais elles piquent du nez l'aprem  pendant la sieste des petits elles disent je fais la sieste assise  et alors ?
on est pas des robots chacune se ressource comme elle peux ,des lors qu'il n'y a le moindre risque pour loulou ,on va pas rester derriere la porte !
bonne nuit mesdames ,je dors chut ! lol lol


17996210.gif

Hors ligne

#9 29-07-2010 17:22:26

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Inscription : 21-10-2009
Messages : 1 090
Site Web

Re : sieste des enfants

Bah moi sur mon canapé....je pique du nez!!! lol et j'ai carrément pas honte lol lol


Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

Hors ligne

#10 29-07-2010 17:24:21

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : sieste des enfants

malili76 a écrit :

Bah moi sur mon canapé....je pique du nez!!! lol et j'ai carrément pas honte lol lol

ben on est 3 alors et pas honte non plus big_smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#11 29-07-2010 17:26:38

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : sieste des enfants

alors moi  je regarde mes feuilletons ( obligé mal de dos faut que je me pose) et je range je jardine .. et parfois je pique du nez .. et oui j'embauche à 7h10 et finis à 19h30 (logiquement je devrais finir à 15h dans tout  autre travail ) et je garde 3 temps pleins je suis pas un robot .. big_smile

Dernière modification par media (29-07-2010 17:27:32)


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#12 29-07-2010 17:29:37

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Inscription : 21-10-2009
Messages : 1 090
Site Web

Re : sieste des enfants

mona85 est-ce que je peux te demander qu'est-ce que tu trouves d'hallucinant dans le fait de somnoler pendant la sieste des petits? smile


Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

Hors ligne

#13 29-07-2010 17:35:40

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Inscription : 19-10-2009
Messages : 8 979
Site Web

Re : sieste des enfants

coucou

heuuu  roll bah moi aussi il m'arrive aussi de "piquer" du nez!! lol
et je peux vous dire que ça fait un bien fou tongue
et je n'ai aucun remord lol
et puis j'ai des grandes journée aussi 8H-19H30!!
donc une tite sieste ça fait pas de mal!! big_smile lol


La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

Hors ligne

#14 29-07-2010 17:37:39

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Inscription : 21-10-2009
Messages : 1 090
Site Web

Re : sieste des enfants

lol ca me fait repenser à une histoire, j'ai une amie ass.mat, elle avait deux bébés qui s'étaient endormis dans les transats, dans son salon.
Du coup elle s'est mise sur son canapé, juste a côté et le calme faisant....s'est endormie également.
Quand tout a coup, la sonnette de la porte retentit!! c'était la puer pour un contrôle!!!
Elle me dit : j'avais les cheveux mal coiffés et les marques des coussins du canapé incrustées sur le visage!!!
Elle s'est excusée auprès de la puer, lui disant que cela lui arrivait très rarement de s'endormir l'après midi, gênée forcément.
La puer lui a répondu que c'était humain de faire un petit somme quand la maison est calme comme ca, que la sieste des enfants était faite pour que l'ass.mat se repose aussi et qu'elle préférait une ass.mat qui faisait ca qu'une qui en profiterais pour passer l'aspirateur donc ne pas entendre les enfants s'ils pleurent, ou aller jardiner loin des petits.....


Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

Hors ligne

#15 29-07-2010 17:37:58

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : sieste des enfants

oui mais c'est pas des siestes d'une heure 30 lol c'est du 10mns le temps de reposer le cerveau lol


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#16 29-07-2010 17:39:31

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : sieste des enfants

remarque 1h60 sur chaque oreilles lol

ma puer ma dejà controlé et je lui ai dit que parfois je piqué du nez .. elle m'a dit que elle aussi parfois à son bureau on est humaines ... !


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#17 29-07-2010 17:40:43

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : sieste des enfants

malili76 a écrit :

lol ca me fait repenser à une histoire, j'ai une amie ass.mat, elle avait deux bébés qui s'étaient endormis dans les transats, dans son salon.
Du coup elle s'est mise sur son canapé, juste a côté et le calme faisant....s'est endormie également.
Quand tout a coup, la sonnette de la porte retentit!! c'était la puer pour un contrôle!!!
Elle me dit : j'avais les cheveux mal coiffés et les marques des coussins du canapé incrustées sur le visage!!!
Elle s'est excusée auprès de la puer, lui disant que cela lui arrivait très rarement de s'endormir l'après midi, gênée forcément.
La puer lui a répondu que c'était humain de faire un petit somme quand la maison est calme comme ca, que la sieste des enfants était faite pour que l'ass.mat se repose aussi et qu'elle préférait une ass.mat qui faisait ca qu'une qui en profiterais pour passer l'aspirateur donc ne pas entendre les enfants s'ils pleurent, ou aller jardiner loin des petits.....

tout a fait et comme ça on est sereine pour affronter les petits wink et non enervées le travail et mieux fait smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#18 29-07-2010 17:42:03

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Inscription : 19-10-2009
Messages : 8 979
Site Web

Re : sieste des enfants

lol rooooooOOOoooo

cet hivers c'est la grande 4ans qui viens me secouer!! lol
j'étais assise dans le fauteuil et je dormais!!
et elle me dis "faut que t'arrête de ronfler, j'arrive pas a dormir" lol
et moi je lui "mais je ronfle pas" lol
et elle me répond "bah si tu ronfle puisque je t'ai entendu" lol lol



ps: je suis sûr que je ronfle pas lol


La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

Hors ligne

#19 29-07-2010 17:46:14

éléa
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : sieste des enfants

moi je regarde mes feux  smile
puis paperasse ,ordi un peu comme vous toutes  lol
et des fois je pique du nez
a la rentrée je vais embaucher a 6h30 et débaucher vers 19h
donc dur dur!


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

#20 29-07-2010 17:47:32

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : sieste des enfants

media a écrit :

remarque 1h60 sur chaque oreilles lol

ma puer ma dejà controlé et je lui ai dit que parfois je piqué du nez .. elle m'a dit que elle aussi parfois à son bureau on est humaines ... !

c'est pas la fois ou tu lui as ouvert avec la trace de l'oreiller sur la joue ???????  lol








ook je sors et vite lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB