Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-07-2010 18:46:41
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
demenagement et travail
bonjour à vous tous,
ns venons de prendre une decision mon mari et moi pour démenager ( ns sommes actuellement loger par son patron) pour que l'on soit plus libre lors d un eventuel changement de travail.
ns avons eu l'opportunité d'avoir un appart dans la meme rue ( pas besoin de changer les enfants d'ecole) ma question est:
est il possible de continuer à exercer mon travail d'ass mat ds mon logement actuel et biensur commencer à emmenager ds le nouveau pendant que le cg donne sa reponse car il faut 2 mois ( le temps de visiter etc...) permettant à mes employeurs de ne pas etre embeté pour la garde de leur enfant et moi d'avoir mon salaire ,ns sommes conscients que pendant 2 mois ns devrions payé 2 loyers
j'espere que c'est pas trop confus mon histoire,je vous remercie de vos reponses
merci à tous
31-07-2010 18:46:41
#2 31-07-2010 19:13:39
Re : demenagement et travail
bonjour , non , vous ne pouvez pas commencer à exercer dans un logement qui n'a pas était visité par la puer ,
vous devez avoir l'accord de celle ci pour exercer dans votre nouveua logement , attention ça pourrait être considéré comme "faute " si vous le faisiez .
appelez votre puer et dites lui qu'il y a urgence pour ne pas embêter les parents !
#3 31-07-2010 19:19:53
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#4 31-07-2010 19:22:04
bonjour
zeta maryrose parle d'exercer dans son logement agrementé
) ma question est:
est il possible de continuer à exercer mon travail d'ass mat ds mon logement actuel et biensur commencer à emmenager ds le nouveau pendant que le cg donne sa reponse s
je reponds donc que oui!!!
bien sur , c'est d'ailleurs une excellente idée , quand on peut le faire !
à condition toutefois que les conditions d'accueil de l'enfant soit respectées ...jusqu'au bout
cordialement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
31-07-2010 19:22:04
#5 31-07-2010 19:22:20
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#6 31-07-2010 19:23:20
oui tu as bien compris plocploc
c'est zeta qui a sauté une ligne
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 31-07-2010 20:40:08
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
merci les filles de vos reponses ,oui on pensait emmenager et garder ds le logement actuel tt le materiel ,jouets et sécurité etc...
c'est juste une question de quelques semaines pour arranger mes employeurs et aussi mon salaire hi!hi!hi! car mon mari a des demandes de boulot et c'est vrai que par rapport à mon metier l'opportunité du logement c'est fait hier ,on a vu le camion de demenagement et comme je connais les personnes ils ns ont fait visités et hop à l'agence ce matin !!! comme quoi c'etait pour nous maintenant croisons les doigts que ça marche pour mon mari et son futur travail
merci à toute et je suis contente de vs relire car j'ai été abscente du fofo depuis un moment vu la formation du cap pe et mon mariage alors c'est mon année on va y croire bonne soirée à toute et encore merci
#8 31-07-2010 21:28:59
bon zeta à la douche tout de suite .....oui une bonne douche froide pour me remettre les idées claires ! lol !
effectivement j'ai mal lut , ne me jettez pas de pierres hihihihi je vais filer sous la douche !!
donc oui tu peux encore éxercer à ton ancien logement du moment qu'il est toujours sécurisé et contient le matériel nécéssaire pour l'acceuil des enfants !
Pages : 1
Discussion fermée