Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-07-2010 18:46:41

maryrose50
Membre
Lieu : normandie
Inscription : 09-05-2008
Messages : 2 117

demenagement et travail

bonjour à vous tous,

ns venons de prendre une decision mon mari et moi pour démenager ( ns sommes actuellement loger par son patron) pour que l'on soit plus libre lors d un eventuel changement de travail.
ns avons eu l'opportunité d'avoir un appart dans la meme rue ( pas besoin de changer les enfants d'ecole) ma question est:
est il possible de continuer à exercer mon travail d'ass mat ds mon logement actuel et biensur commencer à emmenager ds le nouveau pendant que le cg donne sa reponse car il faut 2 mois ( le temps de visiter etc...) permettant à mes employeurs de ne pas etre embeté pour la garde de leur enfant et moi d'avoir mon salaire ,ns sommes conscients que pendant 2 mois ns devrions payé 2 loyers
j'espere que c'est pas trop confus mon histoire,je vous remercie de vos reponses
merci à tous

Hors ligne

31-07-2010 18:46:41

partenaire publicitaire:

#2 31-07-2010 19:13:39

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : demenagement et travail

bonjour , non , vous ne pouvez pas commencer à exercer dans un logement qui n'a pas était visité par la puer ,
vous devez avoir l'accord de celle ci pour exercer dans votre nouveua logement , attention ça pourrait être considéré comme "faute " si vous le faisiez .
appelez votre puer et dites lui qu'il y a urgence pour ne pas embêter les parents !

Hors ligne

#3 31-07-2010 19:19:53

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Inscription : 23-12-2008
Messages : 2 116
Site Web

Re : demenagement et travail

bonjour ,

oui tu peux continuer d'exercer dans ton logement actuel  en attendant que le nouveau logement soit vu par ta puericultrice wink


avatar106-1.gif

Hors ligne

#4 31-07-2010 19:22:04

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : demenagement et travail

bonjour

zeta  maryrose parle d'exercer dans son logement agrementé big_smile

maryrose50 a écrit :

) ma question est:
est il possible de continuer à exercer mon travail d'ass mat ds mon logement actuel et biensur commencer à emmenager ds le nouveau pendant que le cg donne sa reponse s

je reponds donc que oui!!!

bien sur , c'est d'ailleurs une excellente idée , quand on peut le faire !

à condition toutefois que les conditions d'accueil de l'enfant soit respectées ...jusqu'au bout wink

cordialement


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

31-07-2010 19:22:04

partenaire publicitaire:

#5 31-07-2010 19:22:20

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Inscription : 23-12-2008
Messages : 2 116
Site Web

Re : demenagement et travail

oups , j'avais pas vu la réponse de zeta , me demande si j'ai bien compris ton message maryrose hmm


avatar106-1.gif

Hors ligne

#6 31-07-2010 19:23:20

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : demenagement et travail

oui tu as bien compris plocploc  smile
c'est zeta qui a sauté une ligne wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#7 31-07-2010 20:40:08

maryrose50
Membre
Lieu : normandie
Inscription : 09-05-2008
Messages : 2 117

Re : demenagement et travail

merci les filles de vos reponses ,oui on pensait emmenager et garder ds le logement actuel tt le materiel ,jouets et sécurité etc...
c'est juste une question de quelques semaines pour arranger mes employeurs et aussi mon salaire hi!hi!hi! car mon mari a des demandes de boulot et c'est vrai que par rapport à mon metier l'opportunité du logement c'est fait hier ,on a vu le camion de demenagement et comme je connais les personnes ils ns ont fait visités et hop à l'agence ce matin !!! comme quoi c'etait pour nous maintenant croisons les doigts que ça marche pour mon mari et son futur travail
merci à toute et je suis contente de vs relire car j'ai été abscente du fofo depuis un moment vu la formation du cap pe et mon mariage alors c'est mon année on va y croire bonne soirée à toute et encore merci

Hors ligne

#8 31-07-2010 21:28:59

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : demenagement et travail

bon zeta à la douche tout de suite .....oui une bonne douche froide pour me remettre les idées claires ! lol !

effectivement j'ai mal lut , ne me jettez pas de pierres hihihihi je vais filer sous la douche !!
donc oui tu peux encore éxercer à ton ancien logement du moment qu'il est toujours sécurisé et contient le matériel nécéssaire pour l'acceuil des enfants !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB