Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 31-07-2010 16:48:30

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : modification des dates cp?

plocploc tiens t' en au contrat elle essaie de t'embrouiller hmm

edit!
je parle de l'employeur pas de chris lol

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

31-07-2010 16:48:30

partenaire publicitaire:

#22 31-07-2010 18:27:42

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Site Web

chris84 a écrit :

je relis depuis le départ le post mais du coup je vois que la maman voulait remplacer les jours d'hospitalisation de l'enfant, du coup je sais pas si je vais dans le bon sens dans ma reflexion
euh, je me suis perdue aussi je crois ahhhhhhhhh

coucou chris ,

que la maman prennent 18 jours ouvrables ou 15 jours m'en fiche un peu wink car j'ai donné mon accord dés le depart , ce qui est dit est dit , je voulais seulement savoir a quoi correspond 3 semaines en jours ouvrables wink histoire de savoir quoi répondre si la maman demande ou la responsable de RAM smile

pour le decompte des jours d'hospitalisation je ne suis pas contre c'est moi qui ai proposé d'emblée le calcul de cour de cassation , la maman a alors proposé de décaler ses congés et d'inclure cette semaine d'absence et que je reprenne le boulot une semaine avant wink qu'on decompte ou pas , m'en fiche aussi puisque je trouve ça logique wink

ce sont les jours qu'elle veut que je travaille pendant ses congés qui m'ont interpellé , et surtout quand elle m'a dit que ses jours étaient au final des jours à decompter de ses fameux 18 jours ouvrables
là je pigeais plus rien hmm confondre jours d'absence et jours de presence c'est hallucinant roll

suis certaine aussi que la maman n'est absolument pas de mauvaise foi , elle a ses propres convictions on dira lol

c'est contrariant dans le sens ou j'ai le sentiment que la maman croit que je veux la rouler dans la farine hmm

oui lulu ça m'embrouille un max smile

je vous dirais quoi aprés mon RDV lundi avec la responsable de RAM et la maman

#23 02-08-2010 15:31:08

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Site Web

coucou ,

je sors du RAM
suis pas trés contente mais j'ai fait bonne figure hmm

pour enlever les quatre jours d'absence , le calcul de la responsable est : nombre d'heures par jour x par jour d'absence
quand je lui ai donné le calcul de cour de cassation heuuuu m'a dit qu'il était plus compliqué et qu'elle ne le fait jamais 
roll
bref !!! la maman n'était pas d'accord pour enlever 4 jours d'absence mais 5 , la dame du RAM aussi
je me suis sentie géné comme jamais hmm

la maman pas trés contente aprés moi , je lui ai donc répondu " he bien enlevez 5 jours " et moi qui voulait tout faire dans les régles ralala !!!

concretement il fallait faire cadeau de cette journée , 25 euros sort de ma poche ce n'est pas grave , mais faire payer une absence non prévu aux parents c'est une honte !!!

qu'en pensez-vous ???

je suis super décue de la façon d'agir sur mon dos , je ne suis pas à 25 euros prés puisque je lui ai dit de m'en deduire 5 au lieu de 4 , il fallait que cela vienne de moi et pas me l'imposer

je n'ai pas le moral voilà !!!

Dernière modification par plocploc62 (06-08-2010 19:24:15)

#24 02-08-2010 15:54:21

chris84
MODERATEUR
Site Web

euhhhhhhhhhhhhhhh, ça fout en rogne c'est clair
mon ram aussi içi conseille de faire par heures d'absence  c'est moi qui lui ait expliqué le calcul de la cour de cassation, (renseignement trouvé içi!) et dit aux parents que les 10% des 10% ne se fait pas ( pas pour moi mais pour une collègue) arffffffff

02-08-2010 15:54:21

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB