Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-08-2010 16:24:59
- titenounou
- Membre
- Site Web
démission...
voilà, bonjour, d'abord!
j'accueille actuellement plusieurs loulous, mais tous des "petits temps"... (partiels les matins, ou qqs jours dans le mois, ou encore partiel à 4 jours, mercredis pour d'autres.... etc), 7 enfants en tout mais je m'arrange pour ne pas dépasser mon autorisation de 4, qui m'a été donnée dans mon agrément.... ce n'est pas simple de gerer ce planning et je me dis que j'aimerais bien trouver, un voir 3 temps plein et que si celà arrive je démissionnerais avec les parents pour qui je fais plus du dépannage qu'autre chose!!! mais en meme temps celà m'ennuie de les mettre dans ce cas sans nounou et donc dans l'embarras.... j'ai besoin de vos avis, tout simplement..... merci d'avance
Ceci sous entendu bien sur que des mamans dans un future proche soient intéressées par des temps pleins, les demandes étant fluctuantes de nos jours!! merci
02-08-2010 16:24:59
#2 02-08-2010 16:42:18
- titenounou
- Membre
- Site Web
Re : démission...
personne ne souhaite me donner son avis.....??
#4 02-08-2010 17:04:29
7 enfants en tout mais je m'arrange pour ne pas dépasser mon autorisation de 4, qui m'a été donnée dans mon agrément.... merci
Nous pouvons avoir 4 enfants en simultané et Seulement 6 contrats en tout. La il y a 7 contrats donc un de trop. Si je ne me trompe.
Ensuite c'est à toi de voir si tu veux moins d'enfants mais fixe. c'est comme tu le sent.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
02-08-2010 17:04:29
#5 02-08-2010 17:43:46
- chouchou64
- Membre
- Site Web
titenounou a écrit :7 enfants en tout mais je m'arrange pour ne pas dépasser mon autorisation de 4, qui m'a été donnée dans mon agrément.... merci
Nous pouvons avoir 4 enfants en simultané et Seulement 6 contrats en tout. La il y a 7 contrats donc un de trop. Si je ne me trompe.
Ensuite c'est à toi de voir si tu veux moins d'enfants mais fixe. c'est comme tu le sent.
coucou
non je lu que désormais nous ne sommes plus tenu a 6 contrats
non pouvons avoir + de contrats, mais il faut s'en tenir a la "régle" d'accueillir au maximum 4 enfants en même temps !