Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-08-2010 16:24:59

titenounou
Membre
Site Web

démission...

voilà, bonjour, d'abord!
j'accueille actuellement plusieurs loulous, mais tous des "petits temps"... (partiels les matins, ou qqs jours dans le mois, ou encore partiel à 4 jours, mercredis pour d'autres.... etc), 7 enfants en tout mais je m'arrange pour ne pas dépasser mon autorisation de 4, qui m'a été donnée dans mon agrément.... ce n'est pas simple de gerer ce planning et je me dis que j'aimerais bien trouver, un voir 3 temps plein et que si celà arrive je démissionnerais avec les parents pour qui je fais plus du dépannage qu'autre chose!!! mais en meme temps celà m'ennuie de les mettre dans ce cas sans nounou et donc dans l'embarras.... j'ai besoin de vos avis, tout simplement..... merci d'avance
Ceci sous entendu bien sur que des mamans dans un future proche soient intéressées par des temps pleins, les demandes étant fluctuantes de nos jours!! merci

02-08-2010 16:24:59

partenaire publicitaire:

#2 02-08-2010 16:42:18

titenounou
Membre
Site Web

Re : démission...

personne ne souhaite me donner son avis.....??

#3 02-08-2010 16:58:31

4i.modo
Membre
Site Web

bonjour
avant tout merci de patienter.
et toi seule peut decider de la façon de gerer tes contrats.
de toute façon tu auras u  préavis à effectuer, et  cela laissera un peu de temps aux pe pour chercher smile

#4 02-08-2010 17:04:29

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

titenounou a écrit :

7 enfants en tout mais je m'arrange pour ne pas dépasser mon autorisation de 4, qui m'a été donnée dans mon agrément.... merci

Nous pouvons avoir 4 enfants en simultané et Seulement 6 contrats en tout. La il y a 7 contrats donc un de trop. Si je ne me trompe.

Ensuite c'est à toi de voir si tu veux moins d'enfants mais fixe. c'est comme tu le sent.

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

02-08-2010 17:04:29

partenaire publicitaire:

#5 02-08-2010 17:43:46

chouchou64
Membre
Site Web

luna74 a écrit :
titenounou a écrit :

7 enfants en tout mais je m'arrange pour ne pas dépasser mon autorisation de 4, qui m'a été donnée dans mon agrément.... merci

Nous pouvons avoir 4 enfants en simultané et Seulement 6 contrats en tout. La il y a 7 contrats donc un de trop. Si je ne me trompe.

Ensuite c'est à toi de voir si tu veux moins d'enfants mais fixe. c'est comme tu le sent.

coucou smile
non je lu que désormais nous ne sommes plus tenu a 6 contrats smile
non pouvons avoir + de contrats, mais il faut s'en tenir a la "régle" d'accueillir au maximum 4 enfants en même temps ! smile

chouch10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB