Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » abscence de l'enfant et paiement du salaire
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-08-2010 20:08:13
- altonya
- Invité
abscence de l'enfant et paiement du salaire
Bonjour,
Ma puce est malade depuis 15 js (certificat à l'appui) et j'ai pris un congé pour m'en occuper. Ma nounou me demande de lui verser l'intégralité de son salaire. Que faire?
Merci pour vos réponses
04-08-2010 20:08:13
#2 04-08-2010 20:13:51
- chouchou64
- Membre

- Inscription : 03-07-2010
- Messages : 3 718
- Site Web
Re : abscence de l'enfant et paiement du salaire
coucou ![]()
vous pouvez déduire du salaire jusque 10 jours par an (ccn) avec certif biensur ![]()
a moins d'avoir une autre clause a votre contrat pour ce sujet ! ![]()
si l'ass mat accepte les enfants malades, parfois elles notent que le salaire ne sera pas déduit ![]()

Hors ligne
#3 04-08-2010 20:15:52
Re : abscence de l'enfant et paiement du salaire
bonjour
avz vous des clauses contractuelles specifiques pour la maladie de l'enfant inscrites au contrat ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#4 04-08-2010 20:20:15
Re : abscence de l'enfant et paiement du salaire
Bonjour,
Ma puce est malade depuis 15 js (certificat à l'appui) et j'ai pris un congé pour m'en occuper. Ma nounou me demande de lui verser l'intégralité de son salaire. Que faire?
Merci pour vos réponses
coucou
si les 15 jours sont consécutifs , vous pouvez en deduire 14
selon l'art.14 de la convention
Hors ligne
04-08-2010 20:20:15
#5 04-08-2010 20:26:34
- altonya
- Invité
Re : abscence de l'enfant et paiement du salaire
Pas de clause mais elle l'a gardée lorsqu'ils ont tous eu la varicelle. Là, c'est plus grave, je ne veux pas lui laisser. Elle m'en fait le rappel...
#6 04-08-2010 20:53:47
Re : abscence de l'enfant et paiement du salaire
alors vous ne pouvez déduire du salaire jusque 10 jours par an , certificat à l'appui
vous trouverez le texte dans la ccn telechargeable en page d'accueil ![]()
pour les jours restant son salaire doit etre maintenu ou alors vous la licenciez
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée





