Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-05-2007 19:04:32
#82 12-05-2007 19:04:47
#83 12-05-2007 19:05:45
Re : Aspirateur ou pas ?
mais si la pause café reste ouverte c'est pas génial??
Enfin moi se soir je vais me coucher tot et le soir je le réserve à mon homme donc pas de forum.
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
12-05-2007 19:12:18
#85 12-05-2007 19:58:53
mais si la pause café reste ouverte c'est pas génial??
Enfin moi se soir je vais me coucher tot et le soir je le réserve à mon homme donc pas de forum.
humhum....
tu as empreinté la nuisette de la puce
oups
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#88 12-05-2007 22:38:11
tu habites ou nata25?parce que moi rien dit de tous ça la puer!
pas signé de papier,je reçois qui je veux mais les gens évitent ils savent que je suis occupé ,pas le temps de papoter et puis les gens comprennent très vite quand ils voient les 3 enfants:le bruits,les jouets etc..........
#89 14-05-2007 14:04:54
chez nous les puers ne donnent pas de restriction du simple bon sens : un coup de balai ou aspi apres le repas et les jeux salissants et pendant la sieste on peu faire un peu de rangement on a pas besoin de rester immobile à attendre le réveil des petits bouts. Par contre pour les visites c'est à voir avec les parents . Les miens m'autorsie à me deplacer et à recevoir quelqu'un (pas de reunion tupper...évidemment)mais dans la limite du raisonnable ils disent que ça fait partie de la vie de famille
#90 14-05-2007 16:30:13
- Sandrine38
- Membre
- Lieu : Bretagne
- Site Web
j'ai eu la visite de la péri aujourd'hui même pour ma demande d'agrément... et elle m'a bien dit que tout ce qui concerne le ménage, repassage, courses... et bah c'été a faire en dehors des heures de garde... car on est la pour bosser et pas faire nos petites affaires...
#91 14-05-2007 20:06:31
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
De toute façon, moi je ne fait pas le ménage! Na! Comme ça pas de problème............
D'ailleurs à partir d'auj, et de la 4ème page, je ne ferais plus le repassage non plus.......à la 5ème page, ça sera le lit (à quoi ça sert de la faire tout les matins, alors qu'on le redéfait le soir.......j'attends une réponse)
Au moins la puer sera contente!!! Hum......faudra penser à aérer quand même (réflexion personnelle!!!)
#92 14-05-2007 21:43:40
moi j ai 3 enfants moi meme et je ne vais pas reveiller tout le monde a 5 h du matin car la pueri a decide je fais le minimum la semaine et je fais le plus gros le week mais pas trop non plus je veux profiter aussi car si on travaille a l exterieur on fait moins la semaine car il ny a personne la semaine (les enfants a l ecole nous au taff) tant dis que la on n est tout le temps chez nous donc oblige de faire un minimum sinon apres c est les parents qui se posent des questions et la on dit non desole on n a pas le droit ce n est pas notre travail le seul truc qu on doit faire c est surveiller vos enfants il faut arreter il y a un minimum mais bon moi ca m arrive de passer l aspi qund il y a des enfants surtout qd je ne peux faire autrement
#94 15-05-2007 11:04:06
encore au menage les filles?
non non
à cette heure c'est le repas
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept