Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-07-2010 16:26:31
Re : Congé payés non acquis : comment les règler ?????
bonjour
si vous acceptez ses abesences non prevues :
vous lui deduisez toute absence non prevue (puisque sans solde) à l'aide du calcul de la cours de cassation.
(lettre c de l'index dans "infos & articles")
et le ie evidement
19-07-2010 16:26:31
#22 30-07-2010 15:25:04
Merci 4i pour ta réponse,
Nous sommes bien obligés d'accepter ses absences non prévues car elle a 2 autres parents employeurs, ce qui ne nous arrange pas forcémént mais bon c'est comme cela, c'est pour cela que je ne me considère pas "employeur" mais plutôt "payeur". Surtout, qu'elle nous a prévenu à la dernière minute qu'elle prenait 4 semaines au lieu de 3, ce n'est pas très correct de sa part mais je lui rappellerai en septembre car elle fait une réunion avec tous les parents pour nous donner ses dates approximatives de congés.
#23 05-08-2010 15:02:18
Merci 4i pour ta réponse,
Nous sommes bien obligés d'accepter ses absences non prévues car elle a 2 autres parents employeurs, ce qui ne nous arrange pas forcémént mais bon c'est comme cela, c'est pour cela que je ne me considère pas "employeur" mais plutôt "payeur". Surtout, qu'elle nous a prévenu à la dernière minute qu'elle prenait 4 semaines au lieu de 3, ce n'est pas très correct de sa part mais je lui rappellerai en septembre car elle fait une réunion avec tous les parents pour nous donner ses dates approximatives de congés.
bonjour
demandez à votre assmat de vous voir pour en discuter sans forcément que cela se passe devant les autres parents, pas forcément très agréable, mm si j'en conviens vous auriez dû être prévenus plus tôt evidemment!
revoyez à ce moment là la prochaine mensu, car ce n'est plus une année complète si elle souhaite prendre plus de congés que les votres
#24 07-08-2010 20:48:54
question replacée ici :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 9#p1420829
afin de ne pas detourner la conversation.
Maman de 3 enfants et toute nouvelle ass mat!!!!!