Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 17-08-2010 11:17:12

emmandco
Membre
Site Web

Re : Absence assistante maternelle sans prévenir

J'avoue que je suis comme rausabelle : je ne comprends plus tout.
Vous avait-elle oui ou non parlé d'un retour de vacances que ce week-end? Etiez-vous d'accord avec ça?
Vous avait-elle oui ou non, avant de partir, donné les coordonnées d'une remplaçante pour cette semaine-là?
Pourquoi ne pas lui avoir notifié au téléphone son licenciement lors de votre communication?

Dernier point : le ram n'a rien à voir là dedans wink Si vous avez des reproches à formuler sur votre assistante maternelle, c'est à la PMI qu'il faut s'adresser ...

radA46E5.gif

17-08-2010 11:17:12

partenaire publicitaire:

#42 17-08-2010 11:55:28

petalerouges
Membre
Site Web

Re : Absence assistante maternelle sans prévenir

Nous étions absolument pas au courant et encore moins d'accord qu'elle rentre de vacances ce week-end. Le numéro de la remplaçante ( qui n'est pas assistante maternelle)  elle nous l'a donné si nous avions besoin d'une garde pendant ses 3 semaines de vacances car nous avons travaillé pendant cette période.
Elle aurait du reprendre son travail le 9 août et ne pas prolongé ses vacances comme cela sans même nous prévenir, d'autant plus qu'elle n'a pas eu de cas de force majeur expliquant cette absence.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB