Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-08-2010 14:53:00
rupture de contrat pendant un arrêt maladie
Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt maladie ***. Je viens de recevoir une lettre de rupture de contrat pour 2 enfants dont je m'occupais. J'aimerais avoir des renseignements sur les indemnités de licenciement, notamment pour le calcul des 1/5ème. En sachant qu'en début d'année, j'ai gardé les enfants quelques jours puis ensuite maladie, j'ai donc un salaire réduit. Dois-je vraiment prendre les 12 derniers mois précédant le licenciement ou les 12 derniers mois complets précédant le licenciement.
Et dernière question, quand prend-on les 3 derniers mois et quand prend-on les 12 derniers mois pour le calcul. Je suis un peu perdue.
Désolée si je ne poste pas au bon endroit et merci pour vos réponses.
23-08-2010 14:53:00
#2 23-08-2010 15:02:24
Re : rupture de contrat pendant un arrêt maladie
Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt maladie ***. Je viens de recevoir une lettre de rupture de contrat pour 2 enfants dont je m'occupais. J'aimerais avoir des renseignements sur les indemnités de licenciement, notamment pour le calcul des 1/5ème. En sachant qu'en début d'année, j'ai gardé les enfants quelques jours puis ensuite maladie, j'ai donc un salaire réduit. Dois-je vraiment prendre les 12 derniers mois précédant le licenciement ou les 12 derniers mois complets précédant le licenciement.
Et dernière question, quand prend-on les 3 derniers mois et quand prend-on les 12 derniers mois pour le calcul. Je suis un peu perdue.
Désolée si je ne poste pas au bon endroit et merci pour vos réponses.
bonjour
la prime de rupture n'est dut que si on a 12 mois de contrat.
en dessous de 12 mois : pas de prime de rupture .
bon retablissement
#3 23-08-2010 15:16:34
J'ai démarré le contrat pour l'ainé en janvier 2006 et pour la petite en octobre 2008.
Pouvez-vous me renseigner pour les 12 derniers mois si ce sont 12 derniers mois complets ou les 12 derniers mois même si en janvier j'ai gagné 13€?
Merci.
#4 23-08-2010 15:39:17
il me semble avoir lu que le salaire qu'auraient dû gagné le salarié doit etre pris en compte
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
23-08-2010 15:39:17
#5 24-08-2010 11:49:40
Merci pour vos réponses mais personne n'étant sûr et au RAM ils ne le sont pas non plus je ne sais pas où trouver une réponse avec texte à l'appui... je ne voudrais pas avoir de problème avec les parents.