Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-08-2010 14:53:00

decreus
Membre
Site Web

rupture de contrat pendant un arrêt maladie

Bonjour,

Je suis actuellement en arrêt maladie ***. Je viens de recevoir une lettre de rupture de contrat pour 2 enfants dont je m'occupais. J'aimerais avoir des renseignements sur les indemnités de licenciement, notamment pour le calcul des 1/5ème. En sachant qu'en début d'année, j'ai gardé les enfants quelques jours puis ensuite maladie, j'ai donc un salaire réduit. Dois-je vraiment prendre les 12 derniers mois précédant le licenciement ou les 12 derniers mois complets précédant le licenciement.
Et dernière question, quand prend-on les 3 derniers mois et quand prend-on les 12 derniers mois pour le calcul. Je suis un peu perdue.
Désolée si je ne poste pas au bon endroit et merci pour vos réponses.

23-08-2010 14:53:00

partenaire publicitaire:

#2 23-08-2010 15:02:24

4i.modo
Membre
Site Web

Re : rupture de contrat pendant un arrêt maladie

decreus a écrit :

Bonjour,

Je suis actuellement en arrêt maladie ***. Je viens de recevoir une lettre de rupture de contrat pour 2 enfants dont je m'occupais. J'aimerais avoir des renseignements sur les indemnités de licenciement, notamment pour le calcul des 1/5ème. En sachant qu'en début d'année, j'ai gardé les enfants quelques jours puis ensuite maladie, j'ai donc un salaire réduit. Dois-je vraiment prendre les 12 derniers mois précédant le licenciement ou les 12 derniers mois complets précédant le licenciement.
Et dernière question, quand prend-on les 3 derniers mois et quand prend-on les 12 derniers mois pour le calcul. Je suis un peu perdue.
Désolée si je ne poste pas au bon endroit et merci pour vos réponses.

bonjour

la prime de rupture n'est dut que si on a 12 mois de contrat.
en dessous de 12 mois : pas de prime de rupture .
bon retablissement smile

#3 23-08-2010 15:16:34

decreus
Membre
Site Web

J'ai démarré le contrat pour l'ainé en janvier 2006 et pour la petite en octobre 2008.
Pouvez-vous me renseigner pour les 12 derniers mois si ce sont 12 derniers mois complets ou les 12 derniers mois même si en janvier j'ai gagné 13€?

Merci.

#4 23-08-2010 15:39:17

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

il me semble avoir lu que le salaire qu'auraient dû gagné le salarié doit etre pris en compte wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

23-08-2010 15:39:17

partenaire publicitaire:

#5 24-08-2010 11:49:40

decreus
Membre
Site Web

Merci pour vos réponses mais personne n'étant sûr et au RAM ils ne le sont pas non plus je ne sais pas où trouver une réponse avec texte à l'appui... je ne voudrais pas avoir de problème avec les parents.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB