Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-08-2010 12:50:57

cathy22bzh
Membre
Inscription : 15-12-2008
Messages : 34
Site Web

Fin de contrat

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour une fin de contrat qui se terminera le 31/08/2010.
J'ai commencé ce contrat le 4/01/2010,4 jours par semaine,10 heures par jours sur 52 semaines programmées car identiques,donc année complète.Le mois de janvier a été payé au réel car adaptation .J'ai pris 4 semaines de congés en aout (j'y suis toujours d'ailleurs).De janvier à mai ,j'ai acquis 12,5 jours de congés payés arrondi à 13 jours plus 4 jours supplémentaires par enfant de - de 15 moins =17 jours de cp.De juin à aout ,j'aurai acquis 7,5 jours de cp arrondi à 8 jours.Mes questions:
*Vu que le contrat s'arrête,dois je faire une régularisation de mes heures travaillées même si je suis en année complète?(j'avais lu quelque part que la régularisation se faisait uniquement en année incomplète,pourtant le ram me dit de faire une régularisation pour être sure).
*Ensuite pour mes congés,j'ai pris 24 jours de cp en aout alors que j'en avais acquis que 17 jours ,7 jours de cp sont donc sans soldes?Je pensais utiliser pour ses 7 jours sans soldes ,la méthode de la cour de cassation mais lorsque l'on parle de jours  ou heures potentiels,est-ce bien les jours ou heures que j'aurai du travailler au mois d'aout?
*Et ensuite,il ne me reste plus qu'à faire le calcul de mes cp acquis(juin,juillet,aout),soit par la méthode de10°/ ou par le maintien du salaire?
Pouvez-vous me confirmer tout ceci et surtout n'hésitez pas à me dire mes erreurs.
MERCI d'avance.

Hors ligne

25-08-2010 12:50:57

partenaire publicitaire:

#2 25-08-2010 12:59:37

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Fin de contrat

bonjour

pas de regul sur la mensu en année complète

pour les cp il suffit de faire la différence entre ceux acquis et pris
si vous en avez pris trop ils doivent être ôtés de la mensu selon le calcul qui vous et le plus favorable
vous faites les calculs dont vous parlez et vous comparez wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 25-08-2010 13:21:18

cathy22bzh
Membre
Inscription : 15-12-2008
Messages : 34
Site Web

Re : Fin de contrat

Merci lulu54 pour tes réponses.Je me permets de te poser une autre question:Pour les jours sans soldes(7 jours),je ne déduis uniquement que les jours travaillés et non 7 jours ?

Hors ligne

#4 25-08-2010 14:17:35

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Fin de contrat

bonjour
tu dois deduire de la mensu de ce mois là les jours pris non acquis wink
il y a plusieurs calculs possible
prendre le plus favorable
voir dans mon index en signature wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

25-08-2010 14:17:35

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB