Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-08-2010 17:10:09
Licenciement et désaccord
Bonjour tout le monde,
J'ai un soucis avec les parents concernant mon licenciement.
Nous avons commencer le contrat le 24 mars 2010 en année complète.
Donc j'ai acquis en avril et mai 5 jours de CP.
Là en août ils ont décidés que le petit irait du samedi 14 au vendredi 27 aout chez les grands parents.
Pour eux puisqu'il m'ont prévenu que je ne l'aurais ce sont des CP donc ils ne doivent pas me payer ses jours là.
Alors que pour moi ce sont des absences non justifiés (maladie etc..) donc ils me doivent mes jours.
Aujourd'hui ils ne me l'ont pas ammener (sans me prévenir) je vais recevoir ma lettre de licenciement.
Les parents me doivent donc mon mois d'aout entier, mes 5 jours de cp correspondant à avril et mai + mes 7,5 jours correspondant à juin, juillet et aout.
Soit 13 jours et les 15 jours de préavis qui ne seront pas effectuer puisqu'il ne me l'emmène pas.
est ce bien ça ou les parents sont dans leurs droit de me retirer mes 2 semaines d'aout ?
Merci pour votre aide.
31-08-2010 17:10:09
#2 31-08-2010 17:12:56
- jeluma
- Membre
Re : Licenciement et désaccord
Bonjour tout le monde,
J'ai un soucis avec les parents concernant mon licenciement.
Nous avons commencer le contrat le 24 mars 2010 en année complète.
Donc j'ai acquis en avril et mai 5 jours de CP.Là en août ils ont décidés que le petit irait du samedi 14 au vendredi 27 aout chez les grands parents.
Pour eux puisqu'il m'ont prévenu que je ne l'aurais ce sont des CP donc ils ne doivent pas me payer ses jours là.
Alors que pour moi ce sont des absences non justifiés (maladie etc..) donc ils me doivent mes jours.Aujourd'hui ils ne me l'ont pas ammener (sans me prévenir) je vais recevoir ma lettre de licenciement.
Les parents me doivent donc mon mois d'aout entier, mes 5 jours de cp correspondant à avril et mai + mes 7,5 jours correspondant à juin, juillet et aout.
Soit 13 jours et les 15 jours de préavis qui ne seront pas effectuer puisqu'il ne me l'emmène pas.est ce bien ça ou les parents sont dans leurs droit de me retirer mes 2 semaines d'aout ?
---> bonjour
si ces 2 semaines n'etaient pas prevues en tant que conges et pas notes au contrat tu as raison il s'agit d'abs injustifiées ..donc dues
pour le preavis idem ..ils te le devront ..Merci pour votre aide.
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 31-08-2010 17:14:15
- jeluma
- Membre
roooo ça à ecrit sur ton post
mais bon je pense que tu liras ma reponse
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 31-08-2010 17:18:14
Merci Jeluma pour ta réponse, non cette absence n'était pas prévu au contrat et donc non noté.
Donc ils me les doivent bien.
Donc ils me doivent :
- le montant d'aout
- 13 jours de cp pour le calcul c'est bien : 13 jours X 12heuresX 4€52 brut
- les 15 jours de préavis
Dernière modification par ti chou (31-08-2010 17:21:57)
31-08-2010 17:18:14
#10 31-08-2010 18:21:21
En année complête tu as les mème cp que les parents.
Quand étaient prévues la période de congé des parents ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#13 02-09-2010 17:19:52
- tatabout35
- Membre
- Site Web
Bonjour,
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 7#p1435097
moderé: je vous ai ouvert une conversation
Lulu
Pages : 1