Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-09-2010 11:50:08
gros pincement au coeur cette rentrée
mon petit loup vient de faire sa rentré. IL sont 30 dans sa classe, et la maitresse me dit qu'il y a encore des inscriptions.
C'est HORRIBLE, 30 enfants en petite section, mon gars est de la fin d'année, c'est un des plus petit, j'ai trop de crainte pour lui. Comment on peut bien s'occuper d'enfant avec seulement 2 personnes, c'est trop.
En plus une maitresse lundi et mardi et une autre jeudi vendredi, super pour se reperer.
Y'en avait 2 enfants qui n'arrêtais pas de pleurer, et personne pour les cajoler, c'est vraiment trop dure.
Parfois je pense à le reprendre chez moi et attendre l'année prochaine qu'il soit plus grand, il est du 22 décembre.
vous en pensez quoi ?
02-09-2010 11:50:08
#2 02-09-2010 11:53:39
Re : gros pincement au coeur cette rentrée
c'est pas facile l'école nous aussi 30 dans la classe et la maitresse plus l'atsem. c'est certain ce n'est pas comme à la maison où on moindre pleurs nous on est là... mais il faut le laisser, voir comment il s'habitue. il t'etonnera peut être.... laisse faire le temps.
#3 02-09-2010 11:54:39
mon petit loup vient de faire sa rentré. IL sont 30 dans sa classe, et la maitresse me dit qu'il y a encore des inscriptions.
C'est HORRIBLE, 30 enfants en petite section, mon gars est de la fin d'année, c'est un des plus petit, j'ai trop de crainte pour lui. Comment on peut bien s'occuper d'enfant avec seulement 2 personnes, c'est trop.
En plus une maitresse lundi et mardi et une autre jeudi vendredi, super pour se reperer.
Y'en avait 2 enfants qui n'arrêtais pas de pleurer, et personne pour les cajoler, c'est vraiment trop dure.
Parfois je pense à le reprendre chez moi et attendre l'année prochaine qu'il soit plus grand, il est du 22 décembre.
vous en pensez quoi ?
coucou
c'était pareil moi la rentrée l'année dernière ils étaient 30 et seulemnt la maitresse et l'atsem ; j'apprehandais et puis finalement ça s'est super bien passé
elles sont super bien organisées
a toi de voir mais sinon met le que le matin
c'est dur de laisser nos petits bouts
biz
#4 02-09-2010 11:58:03
Bonjour,
je pense comme ersyma,
si tu peux, tu ne le mets que le matin, de toute façon, l'aprés midi ils dorment,
ensuite ils ne font pas d'activité,
C'est trés fatiguant pour eux cette collectivité avec autant d'enfant,
voit comment ça se passe ...
02-09-2010 11:58:03
#5 02-09-2010 12:07:37
oui, il y va que le matin, c'était prévu comme ça
mais bon, j'en reviens pas 30 petits, j'arrête pas de me dire que c'est énorme.
quand j'entend parler autour de moi de 22 enfants, c'est mon rêve.
mais y'en a pas autour de chez nous, et c'est bien dommage, même dans le privé c'est 30 voir 32 enfants.
#6 02-09-2010 12:08:47
#7 02-09-2010 17:21:55
suite a ta demande :
un poste en doublon cela signifie qu'une autre convers sur le meme sujet a été ouverte ou est en cours ...
cordialement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée