Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-08-2010 14:46:21
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : faire partir la moisissure
meric beaucoup pour toutes vos idées et je vais commencer par la pastille de stérilisation pour bib (direction la grande surface du coin !!!) je vous tiens au courant de ce qui a marché !
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
31-08-2010 14:46:21
#22 31-08-2010 14:51:54
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
les cristaux de gros sel ca marche pas car la paille a trop de spirales, pas assez lisse.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#23 02-09-2010 12:32:20
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonjour, résultat des courses : la paille est nikel grâce aux pastilles de stérilisation de biberon et aussi avec un bon coup d'écouvillon ultra fin et très long généreusement envoyé par ganesch64 (que je remercie vivement de sa gentillesse). Ma puce et moi sommes ravies, elle peut reboire avec sa paille fétiche et moi je sais que la paille est propre. Maintenant j'utiliserai très régulierment les pastilles pour ne laisser aucune chance à la moisissure...Encore merci à toutes de votre prompte réaction !!!! Vous êtes super
02-09-2010 23:10:07
#25 02-09-2010 23:13:41
bonjour, résultat des courses : la paille est nikel grâce aux pastilles de stérilisation de biberon et aussi avec un bon coup d'écouvillon ultra fin et très long généreusement envoyé par ganesch64 (que je remercie vivement de sa gentillesse). Ma puce et moi sommes ravies, elle peut reboire avec sa paille fétiche et moi je sais que la paille est propre. Maintenant j'utiliserai très régulierment les pastilles pour ne laisser aucune chance à la moisissure...Encore merci à toutes de votre prompte réaction !!!! Vous êtes super
cela fait une paires d'annees que j'utilise ce systeme
bisou a ta puce
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#26 02-09-2010 23:27:36
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
oulala, je sens que ganesch va crouler sous les mails!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#27 03-09-2010 10:39:42
Bonjour,
Je n'ai pas lu toutes les réponses tu peux peut être essayer ceci.
J'ai des petites bouteilles en verre que je nettoie avec un peu de gros sel et juste quelques gouttes d'eau et je secoue vigoureusement. c'est assez efficace pour nettoyer les saletés mais je ne sais pas si tu vas réussir à introduire du sel dans une paille.
Tu peux essayer le vinaigre blanc.
Bon courage.
Le bonheur d'être maman et le plaisir d'être assistante maternelle