Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-09-2010 23:32:45

myrabelle
Membre
Site Web

Re : Avant que ça devienne un litige

mampoule a écrit :

merci Daljja pour votre reponse, je pense d'abord parler avec mon grand et lui expliqué que c'est plus sa nounou. Mais c'est d'autant plus compliqué que la fille de la nounou qui a mon age est une bonne amie et  est aussi la marraine de mon grand.

Bonsoir,
C'est sa nounou même si elle ne le garde plus et cela le restera dans son coeur.
Mon fils a 13 ans maintenant et voit sa nounou 5,6 fois par an et bien il l'appelle "nounou" ,alors svp ne dite pas a votre fils que "ce n'est plus sa nounou" car je ne pense pas que cela soit  le cas .
Je suis assistante maternelle depuis 5 ans maintenant ,j'ai vu ce soir un petit que j'ai gardé il y a 3 ans ,j'ai eu le droit a un  calin ,a une carte cet été et pourtant je le vois 1 fois par an.Je suis et restera sa nounou comme tout les enfants qui sont passé chez moi,qu'ils jouent,me sortent les jouets de toute façon ils rangent sans exception .
Juste une petite discussion s'impose mais rien de méchant.
Bonne soirée

cooltext528232045.png

07-09-2010 23:32:45

partenaire publicitaire:

#22 08-09-2010 00:22:28

paolasteline
Membre
Site Web

Re : Avant que ça devienne un litige

oui franchement, ça doit être dure pour l'enfant d'entendre dire que ce n'est plus sa nounou. pourquoi ?

parce ce que ça veut dire que son frère lui a pris sa place : ça peut meme créer de la jalousie.

Maintenant, ce jour là, elle a peut etre eu une dure journée avec les enfants, et malheureusement c'est tombé sur votre grand.

laissez tomber, et si ça recommence, vous discuterez avec elle.

dites lui, par contre, que votre grand était triste de sa phrase car elle n'a peut être même pas eu conscience de la portée de ses mots.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB