Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-09-2010 10:33:45
- korrigane35
- Membre
- Site Web
envie d avoir mon 2 eme enfant
Bonjour
Maman d un petit garcon de 3 ans,je suis assistante maternelle depuis 1 ans .Malheureusement je me retrouve au chomage et on avait l idée de faire un bebe au moment ou on ma appris cette derniere nouvelle .Je dois debuter un contrat dans le mois , je ne veut pas rester au chomage et je me dit qu il faut attendre d avoir au moin 2 contrats , mais il n y a pas beaucoup de demandes dans mon secteur . Combien de temp? et est ce que je doit encore attendre ?je ne sais quoi faire.
Maman d un adorable petit loup, et enceinte du ou d une deuxieme .......Suspens
09-09-2010 10:33:45
#3 09-09-2010 11:05:54
- korrigane35
- Membre
- Site Web
Re : envie d avoir mon 2 eme enfant
cela fait 2 ans que le papa et moi en avons envies. Mais a cette periode j etais a la recherche d un emploi et profitais pleinement de mon petit loup, alors on sait dit qand j aurais trouver un emploi ,finalement celui ci c termine au moment ou on allais commencer a pouvoir y songer serieusement.
09-09-2010 11:06:58
#5 09-09-2010 11:39:15
bonjour,
cela reste votre décision, vous le faites quand vous en avez envie ; car certes notre métier est différent mais bon la vie privée ne doit pas être mise de coté pour apres s'en vouloir.
si tu commences un contrat dans le mois et que tu désires toi un 2ème enfant il n'est pas encore là.
tu as au minimum 9 mois devant toi si ça prend par chance immédiatement ce qui n'est quand meme pas toujours le cas ; imagine ça ne marche que dans 1 ou 2 ans (sans vouloir porter malheur lol) eh bien tu vas pas attendre si longtemps pour travailler.
moi c'est mon avis car c'est également notre projet et j'ai pris des contrats quand meme on verra bien car ça fait deja 10 mois que j'attends et que ça marche pas donc si je n'avais pas travaillé ça aurait été impossible de vivre.
tu verras bien ... enfin ce n'est que mon avis
biz
#6 09-09-2010 12:01:39
- korrigane35
- Membre
- Site Web
Merci ,Ersyma comme tu me dis ce n est que ton avis mais j en ai besoin car je suis dans la campagne isolé et la ca devient pesant de garder ca pour moi.Alors merci d avoir repondu et bon courage a toi , et je te souhaite que ton projet se realise bientot.
Biz
#7 09-09-2010 12:04:08
- korrigane35
- Membre
- Site Web
merci 4i,c est vrai aussi c est pour cela que je pense repousse mon envie jusqu au mois de decembre janvier. mais c est long......