Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-09-2010 10:33:45

korrigane35
Membre
Site Web

envie d avoir mon 2 eme enfant

Bonjour
Maman d un petit garcon de 3 ans,je suis assistante maternelle depuis 1 ans .Malheureusement je me retrouve au chomage et on avait l idée de faire un bebe au moment ou on ma  appris cette derniere nouvelle .Je dois debuter un contrat dans le mois , je ne veut pas rester au chomage et je me dit qu  il faut attendre d avoir  au moin 2 contrats , mais il n y a pas beaucoup de demandes dans mon secteur . Combien de temp? et est ce que je doit  encore attendre ?je  ne sais quoi faire.

Maman d un adorable petit loup, et enceinte du ou d une deuxieme .......Suspens

09-09-2010 10:33:45

partenaire publicitaire:

#2 09-09-2010 10:48:21

4i.modo
Membre
Site Web

Re : envie d avoir mon 2 eme enfant

c'est une decision personnelle à prendre avec le (futur) papa...
vous seul pouvez  voir wink

#3 09-09-2010 11:05:54

korrigane35
Membre
Site Web

cela fait 2 ans que le papa et moi en avons envies. Mais a cette periode j etais a la recherche d un emploi et profitais pleinement de mon petit loup, alors on sait dit qand j aurais trouver un emploi ,finalement celui ci c termine au moment ou on allais commencer  a pouvoir y songer serieusement.

#4 09-09-2010 11:06:58

4i.modo
Membre
Site Web

pense aussi que  d'annoncer une grossesse en periode d'essai peut amener des divergences avec des parents qui cherchent un avccueil stable (même si ça reste ton droit)
smile

09-09-2010 11:06:58

partenaire publicitaire:

#5 09-09-2010 11:39:15

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

bonjour,
cela reste votre décision, vous le faites quand vous en avez envie ; car certes notre métier est différent mais bon la vie privée ne doit pas être mise de coté pour apres s'en vouloir.
si tu commences un contrat dans le mois et que tu désires toi un 2ème enfant il n'est pas encore là.
tu as au minimum 9 mois devant toi si ça prend par chance immédiatement ce qui n'est quand meme pas toujours le cas ; imagine ça ne marche que dans 1 ou 2 ans (sans vouloir porter malheur wink lol) eh bien tu vas pas attendre si longtemps pour travailler.

moi c'est mon avis car c'est également notre projet et j'ai pris des contrats quand meme on verra bien car ça fait deja 10 mois que j'attends et que ça marche pas sad donc si je n'avais pas travaillé ça aurait été impossible de vivre.

tu verras bien ... enfin ce n'est que mon avis
biz smile

#6 09-09-2010 12:01:39

korrigane35
Membre
Site Web

Merci ,Ersyma comme tu me dis ce n est  que ton avis mais j en ai besoin car je suis dans la campagne isolé et la ca devient pesant de garder ca pour moi.Alors merci d avoir repondu et bon courage a toi , et je te souhaite que ton projet  se realise bientot.
Biz

#7 09-09-2010 12:04:08

korrigane35
Membre
Site Web

merci 4i,c est vrai aussi  c est  pour cela que je  pense repousse mon envie jusqu au mois de decembre janvier. mais c est long......

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB