Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
14-09-2010 10:30:06
#23 14-09-2010 11:01:22
Re : quel est votre vetement...
coucou ma robe de marié!
A+
ah oui !!!!
elle est dans un sac au dessus de mon armoire
elle n'est pas lavée
(superstition!!!)
et elle pue
c'est une horreur !!!!!! il y a eu du vin de renversé dessus ; la traine devait etre ivoire ![]()
et biensur le chapeau cavalier magnifique pour leque j'ai eu gros coup de coeur.................... ![]()
#24 14-09-2010 11:11:47
moi aussi robe de mariée non lavée
et tee shirt de mes 4 accouchement que je mettais dans l'attente
de mettre leur blouse informe ![]()
moi c'est un maxi tee shirt mickey de 22 ans maintenant ![]()
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant ![]()
14-09-2010 11:11:47
#27 14-09-2010 11:40:54
Le vieux gilet de mon mari que je lui ai piqué il y a 16 ans et qui ma fait toute mes grossesses.:lol:
Troué, plus de forme, mais je l'aime mon gilet.:lol: Ma belle mère ùm'a dit de le jeter. Non, non,non pas question.:lol:

#28 14-09-2010 13:49:35
- Celine1808
- Membre

- Lieu : PDG
- Site Web
Ma veste en cuir qui est de toute beauté !!
#29 14-09-2010 14:55:21
- jeluma
- Membre

moi j'aime trop les vêtements pour qu'un ai ma preference
mais un vêtement qui aura toujours sa place dans mon armoire c'est le pantalon
voilà bien pffffffffffffffff 40 ans que je n'ai pas portée ni jupe ni robe
berkkkk c'est pour les filles les robes ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#30 14-09-2010 15:22:40
moi un jean brode sur cuisse gauche et bas de jambe droite acheter il ya 12 ans apres avoir perdu 35 kilos,,,,,,,premier jean achete depuis je ne met que ca,,,,,je ne met jamais de jupe,,,,,des robes l ete mais tres longues pour cacher mes mollets trop gros,,,,,,,,et des chaussures d ete dans lequel je suis super bien,,,,,,et tout les vetements que ma maman m a offert meme si ils sont trop grand et demode mais sentimentalement je ne peux pas m en defaire,,,,,
#31 14-09-2010 15:33:03
mes pyjamas!!
du plus vieux au plus récents : en coton, certain unis, d'autres avec de beaux nounours!! tous confortables, et les dimanches de raparations, où je ne fais que pleurer devant des films, j'adore prendre mon bain, pour changer de pyjama!! c'est pas glamour, mais j'adore!!
#32 14-09-2010 15:37:36
moi,c'est une paire de tong,avec un dessin hawaïen,et les brides noires,en pur plastoc!
ça fait trois étés que je les met de mai à septembre,je les adore!
quand on sait qu'une paire de chaussures me fait à peine une saison.......
celle-ci ont increvables,elles vont -être bientôt rangées pour une 4eme saison.............j'admire leur robustesse!enfin des chaussures qui résistent aux kilomètres que je fais tous les jours!
#33 14-09-2010 15:40:28
alors moi j'ai une parka bleue electrique de marque nouf nouf .. je l'ai acheté en 1980
et je la porte encore elle est super impeccable de super qualité ..... j'ai vu une copine d'ecole 30 ans apres qui me dit " wouah tu l''as encore
il est comme neuf .. j'adore !!
Dernière modification par media (14-09-2010 15:40:51)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#34 14-09-2010 15:54:50
une petite couverture et un pull en laine tricoté et porté par ma maman ![]()
c'est la seule chose qui me reste d'elle mis à part les souvenirs et l'hiver quand j'ai froid j'aime le porter à la maison
j'ai vidé 2 grands sacs poubelle de fringue que je stockais dans mon armoire depuis des lustres et des lustres mais ce pull ainsi que la petite couverture en laine qu'elle avait fait à la naissance de mon aîné jamais je ne les jetterai
la petite couverture je la mets sur les petites jambes des loulous l'hiver lors dès promenade à poussette ![]()
#35 14-09-2010 16:00:49
alors moi je dirai, biensur la robe de mariee, au grenier dans sa housse...
Et puis un tshirt de mon adolescence avec Andre Agassi dessus, et que mes amies m'ont fait porter le jour de mon enterrement de vie de jeune fille... je devais demander une signature a tous le hommes que je croisais!! Alors il est pleins d'autographes!
motivee pour et par les boutchoux!!:D

Bonne Journée