Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-09-2010 13:11:16
Re : assistante maternelle et chien
mais lui avez vous expliqué tout cela (qu'elle devait declarer en pmli + vous faire un avenant pour ce changement?)
avez vous expliqué vos craintes?
qu'a t elle repondu?
avez vous trouvé un terrain d'entente?
14-09-2010 13:11:16
#22 14-09-2010 13:46:32
euh... c'est à elle de prevenir la puer...
si elle ne fait pas d'enclos elle a peut être une autre solution : le toutou dans une autre piece ou dans le garage et dehors quand les enfants sont dedans, puis le chien dedans quand les enfants sont dehors (très facile à gerer et possible...)
un enclos n'est pas obligatoire...
faut pas pousser non plus
elle s'engage à ce que les enfants et le chien ne soient pas en contact,
pas de mettre le chien en cage
il n'ets pas de categorie 1 ou 2 donc enclos non obligatoire.
je rappele vos propres propos :
j'ai moi meme un boxer et mon voisin un brillard qui sont des chien impressionnant . mes enfants sont en contact avec eux car effectivement j'estime qu'il ne faut pas les elever dans une bulle et je ne veux pas le faire habitant a la campagne.
donc un fox est moins impressionant et peut être même moins imprevisible (surtout chiot) que les 2 gros toutous que vous cottoyez tout les jours (le votre et celui de votre voisin)....
si elle etait restée sur l'idée du labrador (qui semblait vous plaire....) auriez vous encore ces même exigeances?
#23 14-09-2010 14:01:18
bonjour , on ne vous juge pas on discute avec vous !!
vous dites ne pas vouloir vous facher avec votre ass mat est bien croyez moi que si vous lui envoyez la pmi ça m'étonnerai que vous restiez en bon therme longtemps !!
vous dites qu'elle à le temps de faire un enclos pendant l'absence de votre enfant en à t elle les moyens ???
vous dites également que votre enfant est en contact avec un boxer , mais pourquoi n'est il pas lui aussi dans un enclos tout chien peut être potentionnellement dangereux !
mais la dénoncer à la pmi et penser que vous rester en bons thermes ça m'étonnerai !!!!
il faut rediscuter avec elle et voir si le chien est en contact la journée avec les enfants ??