Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-09-2010 22:09:04
- nounoucaline
- Membre

- Site Web
modifier l'agrément?
bonsoir
est-il possible de demander une modification de l'agrément.....
je m'explique agréée pour trois à la journée(dont un qui doit etre scolarisé le matin)et pour un périscolaire........
je voudrais savoir si l'on peut demander a changer tout ca
parce que demander une dérogation pour 4 a la journée me parait une grosse responsabilité(si ce sont 4 bébés de six mois mais quand on sait qu'un enfant scolarisé le matin vous prend la place d'un enfant a la journée (je pense que l'n peutt très bien gérer 4 enfants qui vont a l'école le matin et les faire dormir l'après midid ce n'est pas insurmontable ........ou que si vous etes comme moi agréée pour 3 a la journée et un périscolaire.......vous ne pouvez pas accueillir deux enfants a la journée plus deux qui vont a l'école le matin car il faut demander a n'avoir que des enfants a la journée
c'est super compliqué .........
passer a 4 alors que cela peut etre 4 enfants scolarisés le matin est ce si difficile que cela a obtenir?
ou peut on trouver des modèles de lettres de dérogation?
merci
14-09-2010 22:09:04
#2 14-09-2010 23:01:15
- nounoucaline
- Membre

- Site Web
Re : modifier l'agrément?
personne ne peut me répondre
dommage........... :-(
bonne soirée
#3 14-09-2010 23:31:07
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Je n'ai rien compris LOL.
Attends le passage des pro ![]()
14-09-2010 23:35:58
#5 15-09-2010 09:39:01
- nounoucaline
- Membre

- Site Web
a la pmi?
je croyais qu'il fallait que j'écrive a la circonscription?
#6 15-09-2010 12:05:29
bonsoir
est-il possible de demander une modification de l'agrément.....
je m'explique agréée pour trois à la journée(dont un qui doit etre scolarisé le matin)et pour un périscolaire........
je voudrais savoir si l'on peut demander a changer tout ca
parce que demander une dérogation pour 4 a la journée me parait une grosse responsabilité(si ce sont 4 bébés de six mois mais quand on sait qu'un enfant scolarisé le matin vous prend la place d'un enfant a la journée (je pense que l'n peutt très bien gérer 4 enfants qui vont a l'école le matin et les faire dormir l'après midid ce n'est pas insurmontable ........ou que si vous etes comme moi agréée pour 3 a la journée et un périscolaire.......vous ne pouvez pas accueillir deux enfants a la journée plus deux qui vont a l'école le matin car il faut demander a n'avoir que des enfants a la journée
c'est super compliqué .........
passer a 4 alors que cela peut etre 4 enfants scolarisés le matin est ce si difficile que cela a obtenir?
ou peut on trouver des modèles de lettres de dérogation?
merci
coucou oupss je ne comprends pas trop ton message!
tu dis avoir une agrément a la journée pour 3+ un accueil prési donc tu as 4 places?
tu peux trés bien gérer toi même tes accueils a la journée dont 3puisque tu as pas de limite d'âges!
et garder 4 nourrissons ci cela est accordé,c'est juste une question de bon sens tout même,il faut pas non plus profiter du système!
perso j'ai un agrément pour 4 a la journée sans limitation d'âge.
en étant agrées pour 3 a la journée cela veut dire de ne pas avoir plus de 3 enfants!la journée!
mais tu peux garder 4 pendant les horaires au dehors de ceux de la scolarisation.
C'est as toi de gérer et choisir tes contrats.maintenant si tu souhaites faire modification de ton agrément et passer a 4 alors envoie un courrier qui explique le pourquoi de ton envoie en détail.
A+
![]()

Pages : 1