Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-09-2010 22:09:04

nounoucaline
Membre
Site Web

modifier l'agrément?

bonsoir
est-il possible de demander une modification de l'agrément.....
je m'explique agréée pour trois à la journée(dont un qui doit etre scolarisé le matin)et pour un périscolaire........
je voudrais savoir si l'on peut demander a changer tout ca
parce que demander une dérogation pour 4 a la journée me parait une grosse responsabilité(si ce sont 4 bébés de six mois  mais quand on sait qu'un enfant scolarisé le matin vous prend la place d'un enfant a la journée (je pense que l'n peutt très bien gérer 4 enfants qui vont a l'école le matin et les faire dormir l'après midid ce n'est pas insurmontable  ........ou que si vous etes comme moi agréée pour 3 a la journée et un périscolaire.......vous ne pouvez pas accueillir deux enfants a la journée plus deux qui vont a l'école le matin car il faut demander a n'avoir que des enfants a la journée
c'est super compliqué .........
passer a 4 alors que cela peut etre 4 enfants scolarisés le matin est ce si difficile que cela a obtenir?
ou peut on trouver des modèles de lettres de dérogation?
merci

14-09-2010 22:09:04

partenaire publicitaire:

#2 14-09-2010 23:01:15

nounoucaline
Membre
Site Web

Re : modifier l'agrément?

personne ne peut me répondre
dommage........... :-(
bonne soirée

#3 14-09-2010 23:31:07

pepette1964
Banni(e)
Site Web

Je n'ai rien compris LOL.

Attends le passage des pro smile

#4 14-09-2010 23:35:58

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

ben si tu veux une modif tu ecris a ta pmi et tu demandes.

et apres tu vois les reponse big_smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

14-09-2010 23:35:58

partenaire publicitaire:

#5 15-09-2010 09:39:01

nounoucaline
Membre
Site Web

a la pmi?
je croyais qu'il fallait que j'écrive a la circonscription?

#6 15-09-2010 12:05:29

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

nounoucaline a écrit :

bonsoir
est-il possible de demander une modification de l'agrément.....
je m'explique agréée pour trois à la journée(dont un qui doit etre scolarisé le matin)et pour un périscolaire........
je voudrais savoir si l'on peut demander a changer tout ca
parce que demander une dérogation pour 4 a la journée me parait une grosse responsabilité(si ce sont 4 bébés de six mois  mais quand on sait qu'un enfant scolarisé le matin vous prend la place d'un enfant a la journée (je pense que l'n peutt très bien gérer 4 enfants qui vont a l'école le matin et les faire dormir l'après midid ce n'est pas insurmontable  ........ou que si vous etes comme moi agréée pour 3 a la journée et un périscolaire.......vous ne pouvez pas accueillir deux enfants a la journée plus deux qui vont a l'école le matin car il faut demander a n'avoir que des enfants a la journée
c'est super compliqué .........
passer a 4 alors que cela peut etre 4 enfants scolarisés le matin est ce si difficile que cela a obtenir?
ou peut on trouver des modèles de lettres de dérogation?
merci

coucou oupss je ne comprends pas trop ton message!
tu dis avoir une agrément a la journée pour 3+ un accueil prési donc tu as 4 places?
tu peux trés bien gérer toi même tes accueils a la journée dont 3puisque tu as pas de limite d'âges!
et garder 4 nourrissons ci cela est accordé,c'est juste une question de bon sens tout même,il faut pas non plus profiter du système!
perso j'ai un agrément pour 4 a la journée sans limitation d'âge.
en étant agrées pour 3 a la journée cela veut dire de ne pas avoir plus de 3 enfants!la journée!
mais tu peux garder 4 pendant les horaires au dehors de ceux de la scolarisation.

C'est as toi de gérer et choisir tes contrats.maintenant si tu souhaites faire modification de ton agrément et passer a 4 alors envoie un courrier qui explique le pourquoi de ton envoie en détail.
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB