Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-09-2010 14:21:37
- butterfly47
- Membre
- Site Web
bestioles apporté par un pe...
bonjour,
voilà mon probleme , je ne sais pas ou le mettre alors excusez moi si ce n'est pas le bon endroit...
j'ai donc un gros souci, un de mes pe a fait venir chez moi des cafard!!!! un jour j'ai vue une bete courir dans la poussette sans voir precisement ce que ct, mais 1 mois après environ j'ai trouver une blatte dans ma cuisine alors que ça fait des année que je n'en avait pas eu , ni ici ni ailleur!!!
je leur ai dit bien sur pour qu'il comprenne que ct grace a eux et voir si il avait l'intention de faire qqchose, sauf que là ça fait 3 mois que je me bat contre ses bestioles et que je continue d'en trouver!!!
avez vous deja ete confronté a ça avant?
15-09-2010 14:21:37
#2 15-09-2010 14:34:59
Re : bestioles apporté par un pe...
bonjour,
voilà mon probleme , je ne sais pas ou le mettre alors excusez moi si ce n'est pas le bon endroit...
j'ai donc un gros souci, un de mes pe a fait venir chez moi des cafard!!!! un jour j'ai vue une bete courir dans la poussette sans voir precisement ce que ct, mais 1 mois après environ j'ai trouver une blatte dans ma cuisine alors que ça fait des année que je n'en avait pas eu , ni ici ni ailleur!!!
je leur ai dit bien sur pour qu'il comprenne que ct grace a eux et voir si il avait l'intention de faire qqchose, sauf que là ça fait 3 mois que je me bat contre ses bestioles et que je continue d'en trouver!!!
avez vous deja ete confronté a ça avant?
c'est degeu beurke!!!
tu ne fait plus rentrée la poussette chez toi , elle reste dehors et devant ta porte tu mets des produits
attentions enfants et animaux ...
#3 15-09-2010 14:36:40
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
#4 15-09-2010 14:38:28
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,es-tu certaine que ces gentilles petites bêtes viennent de chez les parents????
Et qu'a répondu le parent quand tu as abordé le sujet???
Perso,je n'avais jamais eu de cafards,et cet été,j'en ai vu qqs uns dans ma cuisine d'été..il parâit que cet été,c'était l'été de ces patites bêtes!!!
Il existe des produits pour traiter,à faire la nuit,et bien aérer avant l'arrivée des loulous!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
15-09-2010 14:38:28
#5 15-09-2010 14:41:06
d'après ce que j'ai compris elle l'a vu dans la poussette courir
#6 15-09-2010 14:42:32
- butterfly47
- Membre
- Site Web
alors j'en suis sur car ct mon 1er contrat, que j'en avait pas avant, et surtout que j'ai vue un cadavre d'un bb blate dans la boite de cereale de la petite (qeu je n'ai pas utilisé bien sur!!!)
ensuite au vue de l'hygiene douteuse de l'enfant c a se poser des questions....
alors jutement pour les produits je doit utiliser que les gel en seringue car tout les autres produit sont nocifs et volatils donc galère!!!
vous pouvez pas vous imaginez la honte qeu j'ai de vous en parler!!!!
#7 15-09-2010 14:44:46
- moumoune13
- Membre
- Site Web
alors j'en suis sur car ct mon 1er contrat, que j'en avait pas avant, et surtout que j'ai vue un cadavre d'un bb blate dans la boite de cereale de la petite (qeu je n'ai pas utilisé bien sur!!!)
ensuite au vue de l'hygiene douteuse de l'enfant c a se poser des questions....alors jutement pour les produits je doit utiliser que les gel en seringue car tout les autres produit sont nocifs et volatils donc galère!!!
vous pouvez pas vous imaginez la honte qeu j'ai de vous en parler!!!!
Je connais le probléme , depuis que la maison a coter de la mienne a eu des travaux je me suis fait envahir et les traitement marche un temps mais bon ...
Alors pour traiter chez toi je te conseil de partir une journée pendant tes vacances et de mettre des fumigène tu ferme tout t'en vas 5h00 et après tu aère 1h00 avant de regagner ta maison, si t'est pas trop infester tu peux arriver a leurs faire la peau... Attention les écrase.
Et je te rassure contrairement a se que l'on crois c'est bestiole sont pas seulement chez les gens sale je suis très maniaque et pourtant . J'ai d'ailleurs appris que le quartier ou j'habite toute les maison étais infester.
Après prend t'est précaution avec se que t'apporte les pe poussette dehors et vérifie les sacs.
Bon courage il y a plein de produit éficasse mais sa peu être long de se débarrasser de toute
#8 15-09-2010 14:45:35
- butterfly47
- Membre
- Site Web
evidement je ne l'ai pas acusé, ils m'ont dit ne rien avoir chez eux mais on traiter quand meme...
moi j'ai des animaux et un enfant aussi c donc difficile d'utilisé les fumigènes ou autres , et trop de risques pour mes loulou en accueil..
#9 15-09-2010 14:50:28
- butterfly47
- Membre
- Site Web
merci moumoune13
ton message me reconforte lol!!
c vrai qeu c mon 1er ete dans cette maison alors va savoir si ct le cas avant, et une très vieille maison en plus...
du coup je passe encore plus de tmeps a briquer a cause de ça , ça me degoute!!!
mai bon je fait ce qu'il faut, j'ai bien l'intention d'en venir a bout , le pb c que j'ai un voisin de palier qui n'est jamais là alors si chez lui c pareille on y arrivera jamais!!
#10 15-09-2010 15:03:43
- moumoune13
- Membre
- Site Web
evidement je ne l'ai pas acusé, ils m'ont dit ne rien avoir chez eux mais on traiter quand meme...
moi j'ai des animaux et un enfant aussi c donc difficile d'utilisé les fumigènes ou autres , et trop de risques pour mes loulou en accueil..
et
merci moumoune13
ton message me reconforte lol!!c vrai qeu c mon 1er ete dans cette maison alors va savoir si ct le cas avant, et une très vieille maison en plus...
du coup je passe encore plus de tmeps a briquer a cause de ça , ça me degoute!!!
mai bon je fait ce qu'il faut, j'ai bien l'intention d'en venir a bout , le pb c que j'ai un voisin de palier qui n'est jamais là alors si chez lui c pareille on y arrivera jamais!!
Moi aussi j'ai des animaux et des enfants donc un bébé , j'ai mis les animaux a l'abri on et partis promené avec les enfants après on a trouver quelqu'un qui pouvais nous les garder 2/3 h le temps que sa sois bien aéré et après on a réinvesti les lieux après un grand ménage j'ai fait sa au début de mes congé comme sa aucun risque pour les loulou.
Après tu peux mettre des piège c'est naturel et bien sous les meubles or d'atteinte des enfants.
Et t'inquiète pas sa veux pas dire que tu es sale moi aussi je me poser des questions mais je fait les sol 2 fois par jours et le reste tout les jours et pourtant et a quelque maison ma voisine et pareil que moi voir pire niveaux maniaque et elle en as aussi. Puis les vieille maison sa a souvent des surprise lol
Bon courage pour venir about de c'est sale bestiole.
#11 15-09-2010 15:18:14
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Oui claudie92 c'est beurk et je te promais que quand tu te retrouve avec sa tu es pas fière et tu te pose des questions ...
Comme quoi la nature et pas toujours bien faite ...
#13 15-09-2010 15:42:37
beurk c'est deg aujourd'hui!!! mais bon je ne savais pas non plus qu'il fallait pas ecraser les cafards! comme quoi on en apprend tous les jours, et c'est bien ainsi!!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#14 15-09-2010 15:54:23
bonjour
Je ne vois pas ce que ""l'hygiène douteuse" de l'enfant vient faire là !!!!!
J'ai eu moi aussi des blattes dans un de mes appart et pourtant l'hygiène y était parfaite .
Si tu es locataire tu demandes a ta régie d'envoyer une entreprise.
Si tu es proprio à toi de faire le nécessaire en contactant les entreprises
#15 15-09-2010 15:58:34
la responsabilité de ces parents n'est peut être pas fondée?
tu dis toi même que
alors que ça fait des année que je n'en avait pas eu , ni ici ni ailleur!!!
ça peut être très discret très longtemps et resurgir soudain...
#16 15-09-2010 16:18:04
en fait quand tu écrase une cafard pleine
avec le dessous de la chaussure
tu repartie les œufs pas écrasé mais accroché sous ta semelle
voilà t out simplement ,
par contre ils aimes la javel , alors je sais que dans ses moments là
on l'utilise pour désinfecter, malheureusement il faut éviter
.....
dieu merci je n'en ai jamais eu !!!!
#17 15-09-2010 16:24:10
- butterfly47
- Membre
- Site Web
en fait quand tu écrase une cafard pleine
avec le dessous de la chaussure
tu repartie les œufs pas écrasé mais accroché sous ta semelle
voilà t out simplement ,
par contre ils aimes la javel , alors je sais que dans ses moments là
on l'utilise pour désinfecter, malheureusement il faut éviter
.....
dieu merci je n'en ai jamais eu !!!!
haaaaaaaaa zut zut zut et moi je viens de refaire ma cuisine a fond et a la javel!!!
#18 15-09-2010 16:33:50
c'est pas plutot la punaise qui pue quand on l'ecrase?! en tout cas j'en ai eu et j'au eu un mal fou a m'en débarrasser( les cafards) et la plus grosse c'est la femelle elle pond un cocon qui est presque aussi gros qu'elle et dedans c'est plein d'oeufs! j'en avais en dessous de mon frigo aaaah!!! mais j' ai reussit a m'en debarasse en traitant pas le choix! il ne faut pas attendre, aller courage!
#19 15-09-2010 17:35:05
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
jamais vu de cafards ( je serais capable de les confondre avec un scarabée pffff ) et jamais vu de poux non plus
#20 15-09-2010 18:48:23
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
difficile de se débarrasser de ces bestioles, mais ça n'a rien à voir avec la saleté !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....