Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-09-2010 14:42:50
Re : est ce un spasme du sanglot ?
Bonjour à toutes,
alors résultats pour l'entretien hier soir
elle ne trouve pas ça inquiétant car c'est la même chose pour les grands (6 ans) et elle étant petite, rien de grave il faut juste selon elle "l'aider à revenir à lui" !!
elle comprend que j'ai eu peur,
et quand je lui ai reparlé des autres symptomes elle m'a dit qu'elle aussi est un peu comme ça de temps en temps "tête en l'air"
donc je lui ai dit qu'en tant que maman et professionnelle je lui conseillais de consulter, elle a souri
elle ne pense pas que ce soit nécessaire, alors je lui ai redit qu'à sa place j'aurais été voir le pédiatre.
moi maintenant j'attends le coup de fil de ma puer pour une autre affaire (voir litige) et je lui en toucherai deux mots.
y'a vraiment des choses qui me sidèrent des fois ( elle ne paie pas la consultation cmu)
allez mon autre loulou arrive à 14h, à plus tard et encore merci à vous
17-09-2010 14:42:50
#22 17-09-2010 15:04:07
#23 17-09-2010 16:11:47
Parles-en à ta puer, si tu as le petit au moment où elle passe, elle verra comment il est.
Elle n'est pas médecin mais une infirmière puericultrice peut voir ce qui ne va pas et te conseillera dans la marche à tenir vis-à-vis de ce petit.
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#24 17-09-2010 16:12:02
Comme 4i!
Elle pense que... Oui, mais elle est sûrement pas médecin, non?
Admettons que ce soit malgré tout de l'épilépsie. Les crises peuvent arriver n'importe quand. Pëndant son sommeil, pendant qu'il escalade un jeu... Et les conséquences peuvent être très sérieuses.
J'avais une collègue qui en souffrait, et bien elle n'est pas venue bosser plusieurs mois, a été hospitalisée car elle a fait une mauvaise chute à cause d'une crise, elle était couverte d'hématomes...
Comme 4i, je n'accepterais pas ce petit sans un certificat du médecin stipulant que l'état de santé de l'enfant est bon et qu'il n'y a aucun risque.
Dernière modification par Ladybug (17-09-2010 16:12:41)
17-09-2010 16:12:02
#25 17-09-2010 19:58:59
Bonsoir,
j'ai eu ma puer au téléphone,
elle va passer le voir, en attendant elle a repris son nom (?) et a noté tout ce que j'avais constaté, elle m'a dit de continuer mes observations et en cas de problème d'appeler le SAMU.
d'ailleurs quand je lui ai dit qu'il marchait toujours avec les bras devant lui, elle a pensé à un problème de vue, c'est pas bête,
je reviendrai vous raconter ce qu'elle aura constaté