Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-09-2010 11:39:47
Re : cherche une solution
Bonjour,
"m'imposer" ? mais les pe sont très succeptibles, dès que je fais une remarque, j'ai droit à des commentaires désagréables pour la semaine à venir, ce qui ternit encore plus la relation.
De plus notre RAM dit aux parents "c'est vous qui décidez, l'assmat est là pour vous seconder"
voilà tout est dit, bon grâce à vos interventions j'ai quand même retenu des arguments intéressants, alors merci.
19-09-2010 11:39:47
#22 19-09-2010 13:17:08
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Bonjour,
"m'imposer" ? mais les pe sont très succeptibles, dès que je fais une remarque, j'ai droit à des commentaires désagréables pour la semaine à venir, ce qui ternit encore plus la relation.
De plus notre RAM dit aux parents "c'est vous qui décidez, l'assmat est là pour vous seconder"
voilà tout est dit, bon grâce à vos interventions j'ai quand même retenu des arguments intéressants, alors merci.
donc tu appelles le RAM tu exposes le soucis et selon leur arguments et bien tu leur dit ce qu'ils ont dit aux pe
sinon je serais toi j'appelle la puer je le redis et elle t'aiguilleras et t'aideras surtout si les pe sont susceptibles
n'aie pas peur de la réaction des parents tu agit pour le bien de leur enfant
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#23 19-09-2010 14:34:28
Bonjour
Le RAM est là éventuellement pour conseiller mais c'est tout. Tu ne dois des comptes qu'à la PMI, alors oublies le RAM
Seconder les parents : oui tout à fait, à condition que ce ne soit jamais au détriment du confort d'un enfant. Et si les parents insistent, tu peux dire qu'avec deux bébés affamés qui réclament tu n'as pas du tout le temps de regarder ta montre et que tu fais au mieux pour eux deux
Et s'ils sont si désagréables que ça... Trouve toi des employeurs qui ne te harcèlent pas pour une semaine si jamais tu dis quelque chose qui ne plait pas.
#24 19-09-2010 22:20:58
laisse tombé les pe et organise toi comme tu veu aprés tout c'est toi qui a les bb toute la jounée ,je suis sure que les wekend et les vacances les pe ne doivent pas se jéner pour déaler leurs enfant souvent c'est cuex qui en disent le plus qui en font le moins bon courage
19-09-2010 22:20:58
#25 20-09-2010 10:05:46
coucou,
alors chez moi, c'est moi qui gere les repas... et leurs horaires... Dans le respect des demandes de l'enfant!!! Si on a une sortie, ou les peri a recuperer a l'ecole...
Le soir je dis aux parents a quelle heure a manger boubou... Il faut faire avec!
Je vais pas laisser un bebe hurler car papa et maman veulent pas se lever plus tot le WE!!
Bon courage
motivee pour et par les boutchoux!!:D