Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-09-2010 11:39:47

emmadiane
Banni(e)
Inscription : 26-01-2010
Messages : 247
Site Web

Re : cherche une solution

Bonjour,

"m'imposer" ? mais les pe sont très succeptibles, dès que je fais une remarque, j'ai droit à des commentaires désagréables pour la semaine à venir, ce qui ternit encore plus la relation.

De plus notre RAM dit aux parents "c'est vous qui décidez, l'assmat est là pour vous seconder"

voilà tout est dit, bon grâce à vos interventions j'ai quand même retenu des arguments intéressants, alors merci.

Hors ligne

19-09-2010 11:39:47

partenaire publicitaire:

#22 19-09-2010 13:17:08

nounoujulie
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 6 060
Site Web

Re : cherche une solution

emmadiane a écrit :

Bonjour,

"m'imposer" ? mais les pe sont très succeptibles, dès que je fais une remarque, j'ai droit à des commentaires désagréables pour la semaine à venir, ce qui ternit encore plus la relation.

De plus notre RAM dit aux parents "c'est vous qui décidez, l'assmat est là pour vous seconder"

voilà tout est dit, bon grâce à vos interventions j'ai quand même retenu des arguments intéressants, alors merci.

donc tu appelles le RAM tu exposes le soucis et selon leur arguments et bien tu leur dit ce qu'ils ont dit aux pe

sinon je serais toi j'appelle la puer je le redis et elle t'aiguilleras et t'aideras surtout si les pe sont susceptibles

n'aie pas peur de la réaction des parents tu agit pour le bien de leur enfant


Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Hors ligne

#23 19-09-2010 14:34:28

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : cherche une solution

Bonjour

Le RAM est là éventuellement pour conseiller mais c'est tout. Tu ne dois des comptes qu'à la PMI, alors oublies le RAM smile

Seconder les parents : oui tout à fait, à condition que ce ne soit jamais au détriment du confort d'un enfant. Et si les parents insistent, tu peux dire qu'avec deux bébés affamés qui réclament tu n'as pas du tout le temps de regarder ta montre et que tu fais au mieux pour eux deux smile

Et s'ils sont si désagréables que ça... Trouve toi des employeurs qui ne te harcèlent pas pour une semaine si jamais tu dis quelque chose qui ne plait pas.

Hors ligne

#24 19-09-2010 22:20:58

nanou09
Membre
Inscription : 25-02-2010
Messages : 31
Site Web

Re : cherche une solution

laisse tombé les pe et organise toi comme tu veu aprés tout c'est toi qui a les bb toute la jounée ,je suis sure que les wekend et les vacances les pe ne doivent pas se jéner pour déaler leurs enfant souvent c'est cuex qui en disent le plus qui en font le moins bon courage

Hors ligne

19-09-2010 22:20:58

partenaire publicitaire:

#25 20-09-2010 10:05:46

fabisasha
Membre
Lieu : nord isere
Inscription : 14-01-2008
Messages : 1 140
Site Web

Re : cherche une solution

coucou,

alors chez moi, c'est moi qui gere les repas... et leurs horaires... Dans le respect des demandes de l'enfant!!! Si on a une sortie, ou les peri a recuperer a l'ecole...
Le soir je dis aux parents a quelle heure a manger boubou... Il faut faire avec!

Je vais pas laisser un bebe hurler car papa et maman veulent pas se lever plus tot le WE!!

Bon courage smile


motivee pour et par les boutchoux!!:D

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB