Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-09-2010 19:35:49
nombre de contrats
bonsoir ,
je viens poser une petite question:
a t'on un nombre limité de contrats?car j'ai un agrement pour 4 enfants et je suis à 5 contrats mais petits c'est à dire 1péri que le matin , 2péris que le soir et 2 bb 3 fois par semaine et la on me propose 2 péris le mercredi donc au maximum j'airais mes 4 enfants en meme temps jamais plus mais ca me fera 7 contrats cela pose t'il un probleme?
19-09-2010 19:35:49
#3 19-09-2010 19:42:23
Re : nombre de contrats
allez lire ceci
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 01#p600201
merci de penser a regarder si la réponse a votre question ne se trouve pas dans l'index ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 19-09-2010 19:45:45
excuse moi lulu54 j'y suis allez ![]()
mais le probleme c'est que 4i dit qu'il n'y a plus de limites mais euh...je sais plus qui c'est juste en dessous qui a dit que la loi était passée mais qu'il fallait toujours se mefier de la pmi donc en fait je me demandais si il fallait que j'appelle la p^mi ou que je me contente de la loi(ce qui m'arrangerait).
19-09-2010 19:45:45
#6 20-09-2010 06:48:14
bonsoir nous dans l'eure le conseil regionnale nous interdit d'avoir plus de 6 contray une nounou en avait 7 il lui on donne quelques jours pour arreter ce contrat
bonjour;éxact nous dans l'eure le conseil général par le biais des puéricultrices nous dit bien pas plus de 6 contrats( mais bon faut déja les trouver les 6 contrats
)
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#8 20-09-2010 10:07:32
#11 20-09-2010 10:32:48
coucou alors pour avoir eu une réunion ,syndical pour mettre a jour toutes les nouvelles données de nos statut!
je confirme que vous pouvez en présence de texte de loi,appliquer cette loi,du moment que vous ne dépassez pas le cota autoriser sur le nbr d'enfants accordés dans votre agrément,le nbr de contrat lui reste infinit! loi ressente de Juin 2010 voir ici http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex … rieLien=id
ne jamais dépasser sont nbr d'enfant accordé pas plus de chiffre accordé sur votre agrément
A+
![]()