Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-09-2010 14:00:14
- boussoutrot
- Membre
- Site Web
attente reponse pmi
bonjour j ai fait un recours pour un 4è agrement pour une fraterie .normalement ils ont 2 mois pour repondre. le delai des 2 mois est passè et toujours pas de reponse. est ce que dans ce cas la la reponse est negative.est ce que le fait de ne pas avoir envoyer les fiches pour declarer les enfants peuvent me porter prejudice .bien que ma pue savait exactement le nom des enfants que je gardaisje sais que c est une erreur de ma part .mais j ai toujours mentionè le nom des enfants meme au moment de mes renouvellements.est ce que vous vous les envoyè systematiquement?
22-09-2010 14:00:14
#2 22-09-2010 14:03:14
Re : attente reponse pmi
bonjour j ai fait un recours pour un 4è agrement pour une fraterie .normalement ils ont 2 mois pour repondre. le delai des 2 mois est passè et toujours pas de reponse. est ce que dans ce cas la la reponse est negative.est ce que le fait de ne pas avoir envoyer les fiches pour declarer les enfants peuvent me porter prejudice .bien que ma pue savait exactement le nom des enfants que je gardaisje sais que c est une erreur de ma part .mais j ai toujours mentionè le nom des enfants meme au moment de mes renouvellements.est ce que vous vous les envoyè systematiquement?
on doit declarer chque enfant à la puer / pmi dans les 8 jours suivant l'embauche.
et pour ta 4° place, sans courrier c'est negatif...
essaie de les relancer, tel. ou courrier
#3 22-09-2010 14:11:46
- boussoutrot
- Membre
- Site Web
est ce qu on pourrait me retirer mes agrements pour cela?
#4 22-09-2010 14:15:27
c'est extreme...
si tu ne depasses pas tes agrements je ne pense pas
mais essaye de ne plus oublier les declarations...
si tu depasses tes agréments, oui, tu peux perdre tes agréments et les parents peuvent être obligés à rembourser les aides paje emploi...
22-09-2010 14:15:27
Pages : 1